Jump to content

[tuto]convertir Ses Fichiers .iso En .cso Ou .dax


Recommended Posts

YACC permet de compresser ses jeux .iso en .cso ou .dax utile pour faire un peu de place dans sa memory stick

 

telecharger ici YACC

 

décompresser le ouvrez le dossier et cliquez sur Yacc:

 

 

puis cliquez sur le petit dossier pour choisir l'iso a compresser:

 

 

puis cliquez sur le bouton de lancement de compression:

 

 

mantenant votre iso prend moins de place et est converti en cso ou en dax (selon votre choix)

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

 

Ce programme est une aubaine pour moi ^^ c'est exactement ce que je cherchais... j'aurais cependant besoin d'un éclaircissement :

 

la qualité de l'ISO ainsi compressé reste bonne ? j'entend par là qu'il doit y avoir quelque chose qui pâtie de la compression, à l'image d'un MP3 au niveau du son ou une photo qui perd des nuances de couleurs...

 

j'ai constaté qu'il y avait des niveaux de compression de 1 à 9... Lequel serrait le mieux a utiliser ? Autre chose quel est la différence entre CSO ou DAX ?

 

voila merci de vos éventuelles réponse, je stop là mon effervescence de questions :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

la qualité de l'ISO ainsi compressé reste bonne ? j'entend par là qu'il doit y avoir quelque chose qui pâtie de la compression, à l'image d'un MP3 au niveau du son ou une photo qui perd des nuances de couleurs...

 

il n'y a pas de differences entre les isos et les cso ou dax a part le taux de compression.

 

j'ai constaté qu'il y avait des niveaux de compression de 1 à 9... Lequel serrait le mieux a utiliser ? Autre chose quel est la différence entre CSO ou DAX ?

 

en fait le niveau compression est échlonné de 1 a 9.

1 pour une durée compression rapide mais avec une compression moins bonne

9 pour une durée compression moins rapide mais avec une compression optimale

personellement je compresse au niveau 9

 

Autre chose quel est la différence entre CSO ou DAX ?

 

la diférence entre le cso et le dax je ne la connais pas mais a mon avis c'est comme le mp3 et le wma

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...