Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

Ma config : - carte mère MSI K8N Neo 2 Nforce3

- carte pci/sata VIA 6421 Heden

- Lecteur xbox360 samsung ms28

- un fw xtrem52

- floppy faite avec xtreme bootmaker

(dites moi s'il manque des infos)

 

Alors voila je suis vraiment à cour d'idées la, j'espere que quelqu'un pourra m'aider :g_handshake2_20:

 

Je suis donc bolqué pour récupérer le "orig.bin" de mon ms28. J'ai essayé la methode des 10 sec et celle avec le connectivity kit : aucune différences...

 

Tout ce passe bien au début : je tape la commande (mtkflash r /sata /r orig.bin)

j'arrive au choix du port xreme master/slave, je choisi "2" (le "1" ne marche pas) et la je reste bloqué a 00%.

Je retourne sous windows et dans la floppy j'ai un orig.bin de 0ko (normal :) )

 

Voila mon problème...en esperant avoir de l'aide

 

A+ ;)

Link to post
Share on other sites

Plop

 

Hello

 

commence deja par ecrire la bonne formule ! :g_handshake2_20:

 

mtkflash r /sata /m orig.bin pour copier le firmware..........

 

Arf désolé, c'est juste une erreur de frappe, j'ai bien tapé la bonne ligne de commande sous dos. De plus je pense que je ne serais pas arrivé jusqu'au "reading" si j'avais mal taper la commande.

 

Personne n'a une idée, d'ou viendrait mon problème ?

 

[edit] Ce n'est pas ma floppy qui est pleine car il me reste 750ko dessus et le orig.bin est censé faire 256ko (enfin il me semble)

 

A+

Link to post
Share on other sites

deconnecte tout ce que tu à sur les ports SATA et IDE (si tu utilise le truc des 10s laisse un lecteur DVD), desactive ton RAID (voir bios) et utilise exclusivement le port sata se trouvant à l'opposé du port extérieur (donc pas celui du côté a l'intérieur mais à l"extrémité).

 

Essaye déja comme ça.

Link to post
Share on other sites

deconnecte tout ce que tu à sur les ports SATA et IDE (si tu utilise le truc des 10s laisse un lecteur DVD), desactive ton RAID (voir bios) et utilise exclusivement le port sata se trouvant à l'opposé du port extérieur (donc pas celui du côté a l'intérieur mais à l"extrémité).

 

Essaye déja comme ça.

 

TraitPlat, merci a toi :g_handshake2_20: :)

 

J'ai donc réussi en débranchant tout les IDE mais ça a marché avec la méthode des 10 sec sans dvd branché sur l'IDE et avec le CK lol

 

Encore merci ça faisait plusieurs jours que j'essayais sans en voir la fin...

 

Me reste encore à flasher le lecteur, je vais manger d'abord et je vous tient au courant.

 

A+ ;)

 

ps : merci aussi xavbox pour les tutos !!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...