Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Je suis Novice en la matière des puces.

 

J'ai donc trouvé deux poseurs de puce (un peu loin de chez moi mais pas grave!) grâce à votre annuaire de poseurs qui est tout bonnement excellent.

 

Donc vilà j'ai le choix entre 3 puces :

Wiinja deluxe

wiifree

Yaosm

 

J'étais parti pour une Winnja deluxe mais finalement j'hésite.

 

Y a t il des problèmes de MAJ de la Wii après l'installation de l'une de ces puces?

La Winja se met à jour mais est-ce que les deux autres le font?

J'ai lu tous vos caratéristiques des puces sur votre site mais je ne suis toujours pas sur de mon choix.

 

Alors je sais vous avez du avoir beaucoup de questions sur le choix à faire mais là après avoir lu des infos sur la wiifree je doute sur mon choix!

 

 

Je vous en remercie si vous me répondez et si ce n'est pas le cas encore désolé de vous avoir fait Chi@% avec ma question.

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Bonjour Sensenix,

 

Les questions que tu te posent sont souvent posées.

 

Pour ce qui est de la wiifree ou yaosm, les différences sont vraiment infimes.

Elles fonctionnent toutes les deux parfaitement.

Cependant on ne peut les mettre à jour par DVD. On est obligé de les flasher sur un programmtteur de PIC. Donc si on veut pouvoir la mettre à jour aprés un pose il faut faire un montage externe. C'est à dire que la puce ressort de la coque.

 

Maintenant je ne sais pas si c'est vraiment utile. A mon avis Wiifree et Yaosm sont mures. Je ne pense pas qu'il y aura de MAJ majeures dans l'avenir. M'enfin ce n'est que mon avis.

 

Si tu veux lire des jeux PAL, tu peux t'en contenter même sans MAJ.

 

Pour la Winja deluxe je ne la connais pas ne l'ayant jamais utilisé.

Link to post
Share on other sites

Ne pouvant pas lire dans l'avenir (quel dommage !)

Je pense qu'au moment présent la yaosm ou la wiifree est la moins cher et présente les mêmes fonctionnalités que les autres puces (sauf pour la MAJ par DVD).

 

Si dans l'avenir une team proposait une MAJ de firmware de leur puce pour par exemple la lecture de tous les imports, je te conseillerais cette puce là.

Mais ça il n'y a que l'avenir qui nous le dira...

Link to post
Share on other sites

Moi je suis du même avis que shovage,

c'est simple, moi je propose la wiifree à chaque fois... mais si tu veux prendre un ptit peu moins de risque alors choisi la Wiinja ou la cyclo...

Link to post
Share on other sites

Pourquoi moins de risque?

Oui pourquoi moins de risque?? :blink:

Je trouve qu'il y a en faite moin de risque avec une wiifree ou yaosme vu que l'on peut tester la puce sur sa wii avant de la mettre sur une autre wii!!! :)

Link to post
Share on other sites

Pourquoi moins de risque?

 

Je pense que Traiplat voulait dire qu'en prenant un puce commerciale, tu avais plus de chances de voir des fonctionnalités plus avancées apparaître.

 

Imaginons un instant que Nintendi mette dans ces jeux un code qui empêche le bon fonctionnement d'une puce, beaucoup de teams de puces commerciales sortiront une MAJ pour contourner ce problème.

 

Avec une MAJ par lecteur DVD ça pose pas de problèmes

 

Avec une wiifree tu seras obligé de reflasher ta puce... Avec le programmateur qui va bien...

Link to post
Share on other sites

moué c'est plus ou moins ce que je voulais dire... bref WiiFree forever!!! hihihihi (wiiwiiwiiwii).

 

PS : C'est vrai qu'il est tout naze ce site :blink: ! moi je sais ou que c'est qu'on parle super bien de la wiifree et des code opensources... heinn Xavv??? pense y !.

Link to post
Share on other sites

Nintendo ne peut rien faire contre les puce sur les Wii

 

c'est bien pour cela qu'il modifie le chipset de ses consoles, car il ne peu pas réglé sa avec des mise a jours FrimWare !!

 

pas bete la bete :blink:

 

Donc WiiFree ou Yaoms, aucun probleme, aucun risque, Le puce commercial sont la pour vendre, et l'argemnt "Mise ajours par DVD" sa fait vendre . un point c'est tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...