Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Je suis Novice en la matière des puces.

 

J'ai donc trouvé deux poseurs de puce (un peu loin de chez moi mais pas grave!) grâce à votre annuaire de poseurs qui est tout bonnement excellent.

 

Donc vilà j'ai le choix entre 3 puces :

Wiinja deluxe

wiifree

Yaosm

 

J'étais parti pour une Winnja deluxe mais finalement j'hésite.

 

Y a t il des problèmes de MAJ de la Wii après l'installation de l'une de ces puces?

La Winja se met à jour mais est-ce que les deux autres le font?

J'ai lu tous vos caratéristiques des puces sur votre site mais je ne suis toujours pas sur de mon choix.

 

Alors je sais vous avez du avoir beaucoup de questions sur le choix à faire mais là après avoir lu des infos sur la wiifree je doute sur mon choix!

 

 

Je vous en remercie si vous me répondez et si ce n'est pas le cas encore désolé de vous avoir fait Chi@% avec ma question.

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Bonjour Sensenix,

 

Les questions que tu te posent sont souvent posées.

 

Pour ce qui est de la wiifree ou yaosm, les différences sont vraiment infimes.

Elles fonctionnent toutes les deux parfaitement.

Cependant on ne peut les mettre à jour par DVD. On est obligé de les flasher sur un programmtteur de PIC. Donc si on veut pouvoir la mettre à jour aprés un pose il faut faire un montage externe. C'est à dire que la puce ressort de la coque.

 

Maintenant je ne sais pas si c'est vraiment utile. A mon avis Wiifree et Yaosm sont mures. Je ne pense pas qu'il y aura de MAJ majeures dans l'avenir. M'enfin ce n'est que mon avis.

 

Si tu veux lire des jeux PAL, tu peux t'en contenter même sans MAJ.

 

Pour la Winja deluxe je ne la connais pas ne l'ayant jamais utilisé.

Link to post
Share on other sites

Ne pouvant pas lire dans l'avenir (quel dommage !)