Jump to content

Le Meilleur Compromis!


Recommended Posts

Bonjours, tout d'abord voila je suis nouveau sur le forum, j'utilise une xbox 360 depuis pas mal de temps et je suis pas mauvais en électronique au vue de mes études. Pour en venir au faits, je voudrais savoir quel est le meilleur compromis entre les puce et les flashages et savoir au niveau des puces la quelle me conseillerez vous (la meilleure quoi) donc voila par avance merci et je m'excuse par avance si je fait un doublon avec ce post merci!

Link to post
Share on other sites

salut,

 

cherchez un peu , tout est expliquer en long ,en large , ....

faites un effort!! beaucoup en font pour vous expliquez tout cela dans des tutos trés clair :g_handshake2_20:

donc bonnes recherches.....

a+

Link to post
Share on other sites

mmh... la question à déja été retourné plus d'une fois sur le forum.

 

Mais bon en vu de la délicate situation du moment à cause du Live, c'est tendu d'y répondre.

Personellement je pense que le flashage est encore ma meilleur solution, seulement si on patiente un peu et que l'on n'aille pas sur le Live pour l'instant histoire d'attendre un nouveau firmeware (esperons!), idem pour la puce, la seule différence est qu'elle est désactivable pour le Live... mais bon...

 

EDIT : Jst59 m'a owned ! :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Non justement je ne cherche pas à jouer sur le live j'aime pas vraiment les jeux internet mais je veut profiter d'un maximum de chose avec un minimum de moyen, bien que l'achat d'une puce ne me dérange pas le moins du monde, et le montage ne me fait pas peur du tout.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Non justement je ne cherche pas à jouer sur le live j'aime pas vraiment les jeux internet mais je veut profiter d'un maximum de chose avec un minimum de moyen
Pour certain jeux xb360, il te faut une connection au live pour que le jeu fonctionne. Je ne parle pas d'abonnement dans ce cas ci.

Par ex. NFS Carbone ne fonctionne pas si tu ne fait pas de maj. :blink:

Link to post
Share on other sites

lu !!!

 

non tu ne peut pas !!!

 

le bios , nand ect na pas encore été hacké et donc pas de jeux sur hdd et pas de homebrews non plus

 

WAIT AND SEE sa à l'air d'avancer :mellow:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...