Jump to content

Recommended Posts

Hello :blink:

 

Au risque de passer pour un idiot, j'aurais voulu savoir deux petites choses :

 

1) En jouant sur sa PSP à des jeux stockées en CSO ou ISO sur sa memory card, la batterie tient elle plus longtemps qu'avec ses UMD, vu qu'elle n'a pas besoin d'y acceder ?

 

2)Les batteries dites "haute capacité" (donc les 3600) valent elles reellement le coup ou est l'autonomie est plus ou moins equivalente au modele officiel de Sony ?

 

Merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello,

 

je me permet un petit up car ces informations m'interessent vraiment et que je n'arrive pas à les avoir sur d'autres sites ou forum concernant la PSP vu le nombre incroyable de dérive que l'on peut voir sur des sujets identiques ...

 

Et de plus je vois assez souvent des réponses contradictoires, ce qui ne m'aide pas du tout :mellow:

 

Etant donné que je risque d'être à souvent faire des deplacement plus ou moins long en train, j'aimerai pouvoir profiter pleinement de ma PSP.

 

Merci :huh:

Link to post
Share on other sites

Ok merci c'est bon à savoir ça vu que mes deplacements devraient devrait entre 5h et 6h (avec au moins 1h de repos pour la batterie lors du changement de gare).

 

De fait ça devrait pouvoir tenir :mellow:

 

Au pire j'essayera de voir pour me prendre une 3600 mA si ça le fait pas.

Link to post
Share on other sites

j'ai 2 batterie sony officielles et toujours mon chargeur au cas ou (dans l'ICE tous les passagers ont une prise de courant :mellow: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...