Jump to content

Probleme Pour Mettre Iso Sur Psp


Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde !

Bon voilà je suis nouveaux ^^ j'avais une psp 3.03 que j'ai reussi a downgradé grace a votre bon tutaux , je l'ai donc downgradé en 1.5 , par la suite j'ai installer un espece de patch qui ' simule ' la version 3.03 OE-C si j'ai bien compris ! ainsi quand je vais dans info systeme cela meme met que la version est la 3.03 OE-C

Bon voila j'en arrive au probleme je voudrais mettre des fichier .iso sur ma psp le probleme etant que je n'y arrive pas !

J'ai essayé d'installer UMD emulateur v0.8c tout comme c'est expliqué j'ai recommencé deux trois fois meme plus mais rien n'y fait quand je vais dans jeux memory stick je vois que Données Endommagées , je précise que j'ai bien placé un jeux .iso dans mon dossier ISO dans la MS, voila si vous pouviez m'aidez ca serait genial , ( ps : j'ai regardé , navigué , un peu partout sur google , et j'ai constater que la version 3.03 OE-C permet de lire les iso sans Umd emulateur et tout ... ai je bien compris ? où est ce une idiotie de ma part :blink: ?? )

Bien , ainsi que dois je faire ?

Merci bien de votre aide

amicalement ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

avec un firmware OE tu n'as pas besoin de devhook ou d'autre chosepour faire tourner les .iso de tes originaux

Link to post
Share on other sites

Merci d'avoir repondu si vite :blink:

Ok mais alors que dois je faire , car j'essaie de mettre des iso sur ma psp dans le dossier ISO mais quand je vais dans jeux , memory stick , je ne vois plus rien maintenant je vois juste aucun jeux disponible ( je ne vois plus donné endommagée j'ai reformaté la MS )

Je tien a preciser qu'un ami ma guidé, je suis allé dans le Ms dos de la psp configuration -> No use Umd ( disable ) -> (enable ) -> exit

Mais toujours rien , pourtant cette iso devrais marché car celui ci marche sur la psp de cet ami !

Voila que dois je faire ? redowngradé la psp et 1.5 pour ensuite mettre umd emulateur v0.8c dessus ? il parait qu'il n'est pas trop conseillé de downgrader deux fois de suite une psp :\

voila je suis tjr dans une impasse merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Mais toujours rien , pourtant cette iso devrais marché car celui ci marche sur la psp de cet ami !

 

En conclusion, vous avez testé le même ISO sur 2 PSP différentes ?

 

Le téléchargement ou le partage d'ISO est illégal, passible de fortes amendes et de prison. On doit se faire son propre ISO de son UMD (via UMD Dumper), et le garder QUE pour soi. Si on le "fait tourner" à quelqu'un d'autre, c'est ILLEGAL !

 

Tu l'as peut-être téléchargé, ce qui comporte des risques pour la PSP, car ces fichiers sont parfois défectueux. Mais comme on dit : il suffit d'une fois !

 

Voila, j'espère que tu as bien compris comment ça marche sur le forum :

 

On parle pas d'illégalité, on ne fournit pas de lien vers du téléchargement illégal, etc !

 

@+

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...