Jump to content

Problème Pour Graver Un Iso


Recommended Posts

Bonsoir, alors voila mon problème, je veux graver des jeux GC en .iso mais appart pour Zelda TP, j´arrive à en graver aucun.

 

Alors je sais très bien comment graver un fichier .iso c´est pas un soucis mais lors de la gravure, vers 3% ( donc ça grave pas sur le dvd heuresement sinon... ) et ben pouf, " Erreur d´écriture " ( cette erreur se produit sur plusieurs logiciel de gravure donc Nero, Alcohol, clone cd..). Et sur quasiment tous les autres jeux j´ai ce foutu problème. J´ai essayé sur des dvd-r Verbatim et Memorex, donc ça vient pas des dvd. J´ai essayé d´utiliser le FSTFIX, sans résultat, j´ai essayé sur d´autre graveur dvd...idem

 

J´ai réussi à graver Mario Party 7 sans erreur, mais la GC ne veut pas le lire...

 

Voila voila je desespere un peu... Merci de répondre.

 

PS : J'utilise le Max Drive Pro qui marche parfaitement avec Zelda.

 

Je m'excuse si j'ai mal placé mon sujet, je ne savais pas trop où le poster... :blink:

Link to post
Share on other sites

un conflit logiciel peut être

 

désinstalle tt tes logiciels de gravure et réinstalle nero en changeant le répertoire de base.

 

regarde aussi du coter de l'installation du périhérique sur le pc, peut être un souçi de configuration du jumper si il y'a 2 périphériques sur la même nappe, vérifie enfin que le dvd est correctement reconnu dans le bios

 

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos reponses, ça fait plaisir.

 

OuahOuah > J'ai mis à jour mon firmware et cette fois la gravure s'est bien passé sans problème. Mais une fois que le GCoS 1.5 me demande de mettre mon jeu, jle met, j'appuie sur A, chargement... puis retour sur le menu de GCoS. Exactement comme Mario Party 7. J'ai essayé avec d'autre programme comme Gdol ou Gdos je sais plus exactement, et même résultat.

 

korben_wallace > Je veux bien essayer de reinstaller néro en changeant de repertoire de base, mais quesque ça va changer?

J'ai effectivement 2 periph sur la même nappe ( graveur et lecteur dvd ) mais il faudrait que tu m'expliques cette histoire de jumper stp.

Mon graveur dvd est bien detecté dans le bios.

 

Merci de votre aide :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

faut regarder les principe de base du montage de 2 périphériques sur une nappe IDE, y'a un maitre et un esclave, le cavalier doit être configurer correctement sur chaques périphériques.(master et slave)

 

les 2 périphériques doivent être detectés dans le bios.

 

Tes isos sont 'peut être'douteuses, note que la taille doit être exactement de 1,35 Go (1 459 978 240 octets)

si c'est pas le cas oublie la gravure.

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...