Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous!

 

J'ai vu sur d'autres forums la possibilité de faire soi-même un sondage en précisant les options et avoir des graphiques. A moins que je ne l'ai pas vu, il me semble que ce n'est pas possible, les personnes qui font un sondage mettent à disposition un formulaire, du text tout pret, que l'on peut copier et coller lorsqu'on veut répondre (par ex. ici -> graveurs pour backup wii)

 

Autrement, qu'est ce qu'on est bien dans ces forums, merci Xavbox et aux mods et "puceurs"...

 

Cécile

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça n'est plus possible, j'ai bloqué la possibilité de le faire (enfin je crois) sauf pour les modérateurs

 

Si tu veux faire un sondage fait moi signe, je sais pas dire non aux ravissantes créatures :blink: (mais faudra rien dire à Gardin) :)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
a propos d options, belou c est quand que tu réactives tes mp ??? :shutup:

 

ben je sais pas, j'ai regardé ma liste et je sais pas pourquoi tu apparais en refusé et je sais pas comment changer ça :P

je sais même pas pourquoi c'est comme ça

 

arf ben si encore un coup du grand mechant admin pour pas que tu puisse m'envoyer des MP

Link to post
Share on other sites

c"'est pour que tu arretes de lui envoyer des messages avec des photos de toi tout nue ahahhaha

 

ps : tu vas dans ta messagerie, tu vois ceux qui sont bloqués et tu cliques sur "débloquer" et voilà

Link to post
Share on other sites
c"'est pour que tu arretes de lui envoyer des messages avec des photos de toi tout nue ahahhaha

 

ps : tu vas dans ta messagerie, tu vois ceux qui sont bloqués et tu cliques sur "débloquer" et voilà

 

 

maisn je n'ai pas cette option "debloquer" ni une autre sur laquelle, malgres ma tarlouzitte aigue, j'aurais deja appuyé....

Link to post
Share on other sites

t'aurais pas une psp toi ? ahahahha

 

Dans ta messagerie, sur la gauche il y a le menu, tu vas dans "Liste bloquée des MP" et là tu vois ceux qui sont bloqués

 

ps : pour fêter ça, j'ai vidé un peu ma messagerie

Link to post
Share on other sites
t'aurais pas une psp toi ? ahahahha

 

Dans ta messagerie, sur la gauche il y a le menu, tu vas dans "Liste bloquée des MP" et là tu vois ceux qui sont bloqués

 

ps : pour fêter ça, j'ai vidé un peu ma messagerie

 

 

mais c'est deja fait ça, et quand je clique sur modifier gardin, j'ai juste le droit d'ajouter un commentaire, pas de la debloquer

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...