Jump to content

Recommended Posts

Nous avons figuré que la scène de mod de Wii a été faite. Vous avez eu le Wiinja et le Cyclowiz d'abord. Alors le Wiikey est venu dehors avec sa multitude de copie. Le projet de Wiifree a alors montré son nez comme excellent modchips. Cependant après tous ces avancements, nous voyons toujours des problèmes d'initialisation, des erreurs de chargement de disque, l'instabilité, des problèmes de la température, des mises à jour lentes ou même aucune mise à jour tout l'etc.. etc.. etc

 

On le reconnaît depuis un certain temps, nous avons été contactés par l'équipe fortement considérée de TCNiSO en développant une nouvelle version avançée de leur projet étonnant de Wii d'opensource (Wiip), cependant nous avons gardé la tranquillité jusqu'à ce que les choses aient progressé à ses étapes finales. Notre but était de l'équiper en hausse avec une équipe consacrée de Wii et appliquer notre propre expertise pour créer une solide puce, professionnel, accessible qui a pour but d'être absolument fiable.

 

Nous sommes satisfaits d'annoncer de l'accomplissement du projet "Wiip actuellement appelé 2", ceci sera de mod le plus avançé et le plus stable à être édité pour la console Wii.

 

 

C'est une image de notre unité de développement. La conception finale est en marche et sera beaucoup plus maigre avec une disposition/procédure d'installation totalement différentes.

 

Liste non exhausive des caractéristiques de la Xecuter Wiip 2 :

 

- Distribution légale.

- Le mod est blanc du point de vente. (vendu vierge, donc légal).

- Boot de tous les DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW.

- Boot toutes les backups Wii.

- Boot de tous les backups & homebrews Game-Cube.

- Support de tous les chipsets! => DMS, de D2A et de D2B (D2C est presque fait).

- Support NTSC/PAL/JAP.

- Facile à installer.

- Seulement 5 points simples de soudure.

- 100% extensible.

- Flash 8k massif.

- Premier mod à pouvoir être upgradé par l'intermédiaire de DVD, de LPT et d'USB !

- Unité centrale de traitement ultra-rapide de 20Mhz ATMEGA8.

- 8KB énorme de l'espace instantané de mise à jour

- Horloge externe pour commander le protocole lecture/écriture de synchronisation.

- LED de diagnostiques. (ou contrôle, comme vous voulez).

- Possibilités d'ajouter des interrupteurs.

- Plus "d'erreur de chargement de disque". Les DRE que l'on peut avoir sur beaucoup d'autres modchips.

- Solide, et tiens à toutes les températures (Wii devient trop chaud = aucun problèmes).

- Support massif OpenSource.

- Peut être employé comme dispositif universel de microcontrôleur. Pour de futures utilisations..

- Le mod n'est pas "bloqué". Vous pouvez en faire ce que vous voulez.. .

 

Cette Liste N'est pas Approfondie - Beaucoup plus d'Options et De Fonctions Bientôt...

 

 

 

Source : Team Xecuter

Link to post
Share on other sites

sur le papier, ça à l'air séduisant!

de plus connaissant le sérieux de la team Xecuter et de ses productions passées, cela s'annonce vraiment bien et au-desus de la concurrance!

 

reste à savoir le prix, et la date de disponibilité :blink:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

de plus connaissant le sérieux de la team Xecuter

 

:blink: => no comment, les anciens comprendront :)

 

Bravo Zombi, t'as gagné un stylo Xavbox (envoit moi ton adresse par e-mail)

 

ps : pour info il me semble que ça fait déjà un moment qu'ils parlent de ça, et pour les délais, ils ne sont jamais respectés mais bon, ça s'est classique

 

[je déplace dans la bonne rubrique]

Link to post
Share on other sites

Merci Xav, je mettais aperçu que j'avais posé dans la mauvaise rubrique mais pas pu le changer de moi même

Link to post
Share on other sites

arrete de rêver, ils marquent "compatibilité D2C presque prêt" :blink:

si ça se trouve dans 2 mois ils n'auront toujours rien sortit.

 

Regarde bien l'histoire de la Team Xecuter (à part le faire que c'est une des rares Team qui réponds à personne) ils se la joue surtout marketing en parlant des produits pour créer ce qu'on appel un "Buzz" puis ça sort plusieurs mois après :)

 

Tant qu'il n'y a rien, ça sert à rien de polimiquer, moi je crois que ce que je vois

 

ps : toutes les Team disent qu'ils bossent sur le D2C et qu'ils ont presque trouvés (alors qu'ils n'ont même pas la console :) )

Link to post
Share on other sites

Hello

:) => no comment, les anciens comprendront :)

je parlais du sérieux de leurs produits = de la qualité de leurs puces, notamment les Xecuter sur xbox 1ères du nom :blink:

Link to post
Share on other sites

ben t'as pas de chance alors, c'est de ça que tu parles

bonjour!donc voila,je vien de lire sur internet qu une nouvelle puce Wii et annoncé!et elle a l air d etre la plus avance et stable que les autres puce!!!

.......

:blink:

 

ton topic à été modéré car j'étais pas là, et c'était à justifié.

 

C'est très bien d'avoir mis une news... mais :

 

1/ on met l'original de la news, et pas reprendre le topic d'un site qui n'est pas l'auteur (aucun intérêt)

2/ on met TOUJOURS le lien de la source (quand je parles de LIEN, il faut qu'il soit cliquable, pas comme t'as fait)

 

3/ et le pire de tout, t'as source n'aime pas Xavbox et le traite de naze, donc il n'y aura plus aucun lien de chez eux (et pourtant c'est eux qui ont merdés)

 

ps : t'auras peut-être plus de chance la prochaine fois

 

=> pour la traduction j'espère qu'elle ne viends pas d'un autre site :)

Link to post
Share on other sites

Bon moi j'ai rien contre Xecuter, au contraire j'ai bossé pas mal avec leurs produits fut un temps. Et la j'avoue je suis assez pressé de voir cette petite nouvelle en action (surtout pour le D2C et les imports!), mais comme xav je croit ce que je voit.

 

même si en secret j'espere que la Wiifree puisse prévoir la D2C avant (et peut être même une Maj par DVD :) ). :blink:

Link to post
Share on other sites

Je te rassure Xav la traduction est de moi, d'ailleurs si vous faites bien attention entre la source et ma traduction, il manque des parties un peu trop dur pour moi à traduire j'en la fin et un bout du texte au milieu mais le sens complet de l'article est bien là lui

Link to post
Share on other sites

Je te rassure Xav la traduction est de moi, d'ailleurs si vous faites bien attention entre la source et ma traduction, il manque des parties un peu trop dur pour moi à traduire j'en la fin et un bout du texte au milieu mais le sens complet de l'article est bien là lui

 

Vu la qualité de la traduction, change de site traducteur car la c'est vraiment du bas de gamme... Tu aurais pu au moins relire... :mellow:

 

Et pour le D2C no coment, les premières console étant apparu en france ils sont vraiment très fort chez TCNISO !!! :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...