Jump to content

Recommended Posts

Je ne vois rien de marquer pour les jeux imports alors faudrait voir a ce calmer.

 

le "support pal/jap/ntsc" pour moi ça veut pas dire que ça lit tout les imrpots, mais que la puce marche sur les différente console.

 

 

On verra bien si un jour elle fera le d2c.... en attendant pour moi ce n'es qu'une puce comme les autres.

Link to post
Share on other sites

hello

 

je suis un peu du meme avis que toi.

 

par contre, ca laisse donc entendre que la puce serait livree flashée ?

 

car a la base, on aurait pu croire qu' elle serait flashable avec un code Wiifree par exemple....

 

bref, wait and see, comme dab :)

 

++

Link to post
Share on other sites
hum je devrais pas me "calmé comme tu dis" car c et sur Wiigen qui disent - Le dézonage complet des jeux Wii!!

 

source de ce que je vien de dire !

 

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...39&Itemid=1

 

je c et pas si il dise vraix mais leur site niveaux psp ma jamais fais défault!!!

 

Mais ce n'est pas marqué sur la source de ta source :)

Link to post
Share on other sites

et si yost! c et marqué sur leur site!!! il faut regardé partie forum! xecuteur le dit!

 

1. Its booted all games I've tested on all regions. It also boots the GC games I have tried. The switches are also used for this. However if there is a game that doesnt work you can be sure we will be adding support. This mod is about being able to constantly update without fuss and to have an opensource community - nothing will be behind closed doors - thats the difference.

 

2. I have not even looked at GC audiofix yet - is it important? Dont forget the mod is 100% updateable and will have constant support. If its required and its added - it can be updated

 

le lien de la page du forum ou il en parle!

 

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...6030&page=3

Link to post
Share on other sites

Désolé sora mais tu ne sais pas bien lire...

 

Le membre de la team Xecuter dit que tous les jeux qu'il à testé marchent! Autant ne rien dire...

 

Il dit également, si un jeu ne marche pas, il fera une mise à jour... et si on rajoute le D2B ca donne ---> Pipo & Co ! :)

Link to post
Share on other sites

yost biensur que j ai compris qu il dirait qu il ferais des MAJ réguliérement!! mé il a dit que tous les jeux des autres region qu il a testé marché bien!

 

tu etais a coter de lui pour voir si sa marché pas!?! non je pense pas! et moi non plus! donc wait and see ! mé moi je fais confiance en cette puce!

 

elle et deja mieux que les autres rien que par la mise a jour par usb! donc voila sur ce bonne journé!

Link to post
Share on other sites
elle et deja mieux que les autres rien que par la mise a jour par usb! donc voila sur ce bonne journé!

 

je vois pas en quoi elle serait mieu, car pour l'instant elle n'existe pas :)

 

En quoi c'est mieux de mettre à jour en USB, surtout quand ça n'existe pas, j'ai déjà vue la même chose pour des puces pour d'autres consoles et la compatibilité avec les mises à jour en USB étaient si naze qu'on pouvait pas mettre à jour la puce

Link to post
Share on other sites

bonjour ^^ donc voila je vien de lire sur le forum de xecuter qu il a demandé une liste des jeux qu'on voulé pour qu il teste!!!

 

donc voila et un mec lui a passé la liste des jeux jap les plus attendue (naurot ,bleach, one piece, dragon quest) donc on aura

 

la réponse d ici peu je pense!

Link to post
Share on other sites

ben dit donc vous êtes fort pour pouvoir être en contact avec la Team Xecuter car si il y a une seule Team qui ne communique pas (surtout avec la France qui est un trop petit pays pour eux) c'est bien eux :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...