Jump to content

Tuto Puce Wiikey


Recommended Posts

Bonjour ! j'ai envoyer ma wii a un site pour qu'il me mette une wiikey, et je voulais savoir une fois que j'ai recu ma wii pucé,

 

coment faire pour graver les jeux ?

 

comment creer mes backup sachant qu'on ma envoyer des fichier de jeu avec dedans plein de petits fichier de types peu habituel, numeroté de 00 a 100 ou defois en desous de 100, il faut que j'utilise un lgociel pour les recollés et apres simplement graver le fichier obtenu ?

 

j'ai un graveur de dvd LITE ON integré dans mon PC acer, je suppose qu'il faut que j'achete un lecteur LG comme indiqué sur xavbox wii ou mon lecteur est ok ?

 

Je sais qu'il y a plein de post sur graver les jeux de wii etc et je suis desolé dans refaire un, mais j'aimerais que quelqu'un me fasse un tuto mieux detaillé que les autes, histoire que j'ai mes copies de wii quand je recevrai ma wii pucé

 

MERCI !

Link to post
Share on other sites

Première chose relire les avertissement du site :

 

Avertissement

 

Donc pas de warez sur le site, ici seulement des backups de tes JEUX ORIGINAUX et rien d'autre!!!!!!

Super pour un premier post.

P.S.:Je sens le bannissement arrivé....

Link to post
Share on other sites

Première chose relire les avertissement du site :

 

Avertissement

 

Donc pas de warez sur le site, ici seulement des backups de tes JEUX ORIGINAUX et rien d'autre!!!!!!

 

Je sens le bannissement arrivé....

 

les backup que mon ami ma envoyer proviennent de mes jeux justement, c'est juste que je ne savais pas les faire alors il me les a fait mais je sais pas trop comment comme il y a plein de fichiers bizare dedans...

Link to post
Share on other sites

Alors pour faire les backup de tes jeux voici le tuto du site :

 

Tuto copie de Jeux Wii

 

et voici le forum du site pour les problème de backup :

 

Forum backup jeux wii

 

Ainsi tu saura faire toi même tes backups avec ton pc.

 

Et sinon demande à ton ami il te dira peut-être comment faire !!!!

Link to post
Share on other sites

J'aime bien le nom du fichier pal-PI ça me rapelle plein de chose type warez !!!!!!!

Link to post
Share on other sites

tu veux nous prendre pour des lapins crétins !!!!!!!

 

avec tous les fichiers commencant par PI-....

Link to post
Share on other sites

et le pire il s'enfonce tout seul en voulant en rajouter

 

Mais attendez une minute, qui vous dit que c'est pas moi qui la renommer comme ca ?? ... Clique droit, renommer >>> marcel part en vacances...

 

Trop fort

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...