Jump to content

Boot Backups Ps3


Recommended Posts

C'est un bon début! :P mais pour l'instant sa me parait quand même pas mal complexe après c'est à voir moi perso je vais acheter la PS3 pendant les grandes vacances et je serait pas pret a mettre en l'air la garantie d'une machine a 600€ qui me tien énormément à coeur...

600 euros!!!

La ps3 faut pas l'acheté en magasin!!

Il y a des gens qui la vende a 500 euros (60 go) neuve sur internet!!!

Et si tu habite dans les environ de paris,il ya énormement de ps3 qui circule a 450 euros max!!!(Peut etre volé d'ailleur :groupwave: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

600 euros!!!

La ps3 faut pas l'acheté en magasin!!

Il y a des gens qui la vende a 500 euros (60 go) neuve sur internet!!!

Et si tu habite dans les environ de paris,il ya énormement de ps3 qui circule a 450 euros max!!!(Peut etre volé d'ailleur :P )

alors evite dans faire l'eloge :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Et si tu habite dans les environ de paris,il ya énormement de ps3 qui circule a 450 euros max!!!(Peut etre volé d'ailleur :groupwave: )

 

 

une PS3 à 450€ de toute façon c'est du vol

et je suis pro Sony

Link to post
Share on other sites

Ba prend la sur internet!!

Par contre j'ai une petite question:

Je voie que des gens vendent des ps3 jap 500 euros mais ils disent aussi que les jeux pal passent dessus.

La console n'est pas zoné??

PS: ce n'est pas forcément du vol!!Les ps3 jap sont pas chere du tout surtout depuis que sony a baissé le prix au japon!!!

Link to post
Share on other sites

moua123 je vais te dire quelques trucs que j'ai pu lire sa et la sur les PS3 import jap, déja pour acheter une PS3 import jap je te conseil ce site --> ********** (j'espère que je peut nomé un site sur le forum sinon qu'on veuille bien me pardoner et qu'on le supprime :P ) puis si tu branche t'a PS3 en HDMI tous les jeux (jusqu'a preuve du contraire) EURO passent, maintenant si tu te branche via péritel ou autre certains ne passent pas, je m'explique certains jeux vendu dans les zones PAL ne suportant pas le 60 Hz ne passent pas sur les PS3 jap. J'ai ici une liste des jeux EURO qui passe ou non sur PS3 jap (oui indique que le jeux EURO passe sur PS3 jap et non indique que bin nan quoi...)

 

Blazing Angels NON

Call of Duty 3 NON

Def Jam Icon OUI

Enchanted Arms OUI

Fight Night Round 3 OUI

Full Auto 2 NON

Gundam NON

Le Parrain OUI

Marvel Ultimate Alliance NON

Need for Speed Carbon OUI

NHL 2k7 NON

Resistant Fall Of Man OUI

Sonic OUI

Splinter Cell: Double Agent OUI

Tekken 5 (PSN) NON

Tiger Woods 07 NON

Virtua Fighter 5 OUI

Virtua Tennis 3 OUI

 

Quand a la rétrocompatibilité des jeux EURO sur PS3 jap elle est nul je crois...

Les DVD ne passent pas, mais les Blu-Ray si

Et il y a quelques problèmes avec le Playstation Network EURO certaines démo ne passant pas il faut donc les prendre sur le NetWork US.

 

Je répète que tous cela est valable quand on ne se branche pas en HDMI et ayant une HD ( dans ma chambre, merci maman :P :groupwave: ) j'hésite quelques fois à l'importer, je vais surement acheter la PS3 pendant les vacances ( tous dépend des résultats du bac ) je vous tien au courant de ce qu'il en est :whistling:

Edited by xavbox
pas de liens de ce genre, merci
Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je pensais qu'il était impossible de lire les blu-ray d'une zone différente de celle de la console, c'est ce qui me refroidissait un peu!!!

On m'aurait menti???

 

Dites moi si je me trompe, car si cela est possible, cela change tout concernant l'éventuel achat de la boite noire de 600€ :groupwave:

 

Si vous avez réussi à lire des blu-ray US ou JAP sur une PAL ou l'inverse, confirmez nous ça... Thanks

 

Autre chose, sur ton site ***************, il est stipulé que c'est une version japonaise qui n'est utilisable qu'en Asie ou aux States..., et en quoi il est impossible de l'utiliser en France???

 

Merci d'avance de m'éclairer...

 

A bientôt :P

Edited by xavbox
pas de liens de ce genre, merci
Link to post
Share on other sites

Salut à tous

 

Les consoles NTSC-J (Jap pour ceux qui connaissent pas) sont en zone A pour les Blu-Ray, et apparement cette zone est universelle il serait donc possible de lire les Zone B j'ai rechercher un peut sur le net et apparement les Blu-Ray passent tous sur PS3 jap

 

Je ne sais pas pourquoi sur le site ils disent sa, peut etre que la prise n'est pas la même qu'en europe je n'en est aucune idée.

Link to post
Share on other sites

Merci xav de le rapeller, à moi et aux autres (je m'en rapelai plus mais je l'est entendu sur une vidéo de présentation de la machine)

 

Désoler, tu peut supprimer mes posts si tu veut l'intention était juste d'informer et non de parler d'illégalité, encore pardon :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...