Jump to content

Divx Sur Ps3 Avec Nero Home Probleme


Recommended Posts

En fait, si j'ai bien compris le truc, Nero Home fait un peu comme VLC dans le cadre du Freeplayer de Free.

 

Il encode à la volée les données vidéo dans le format de la Ps 3 afin de lire ses fichiers multimédia directement sur la Ps en utilisant la connection réseau.

 

Par contre ce qu'il peut être interessant de savoir c'est si il n'y a que le Pc (donc pour Nero Home), la Ps3 qui s'occupent de faire l'encodage ou si les 2 bossent en simultané, sachant que cette derniere solution permettrait d'éviter justement les freezes ou autres soucis liés à l'encodage à la volée.

Link to post
Share on other sites

Perso, j'utilise TVersity pour mater mes divx sur PS3 et/ou 360 (je crois qu'il y a une version prévue pour wii, mais la je m'avance...)

C'est en gros un soft qui va streamer sur n'importe quel appareil multimedia communiquant.

C'est le PC qui assure l'encodage en temps réel, et surtout c'est un soft gratuit :-)

Respect Rulez,

Laurent

Link to post
Share on other sites

Ahhhhhhhhhh vivement que j'aie la PS3, et c'est pour bientôt : espérons que je tombe sur le firmware 1.8X, ou au pire si je tombe sur un autre firmware, espérons qu'une faille soit découverte pour downgrader, ou profiter des homebrews !

 

@+ :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Moi dans tout ça, voila ce que j'ai retenu :

 

non non , en fait nero home réencode à la volée

 

ca a l' air pas mal du tout

 

 

faut que je me penche (

sans connotations ...

) sur le sujet :groupwave:

 

:P

 

Puis si le "sujet" en question est quelqu'un... (nan pas toi Xav!!!)... héhéhé...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...