Jump to content

Acheter Une Wii Chez Fox


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila mes filles me demande pour leur anniv. une Wii et comme je suis neophite dans le domaine, j'attends une aide de votre part.

Voila d'aprés ce que j'ai pu lire a droite et a gauche:

 

 

1° j'achete la wii et j'y mets une puce et alors dites mois laquelle sachant que je dervrai trouver qq1 pour la poser ?

 

2° j'achete une wii chez FOXCHIP avec une puce deja soudé et alors je dois choisir une puce wiikey ou wiinja deluxe. Pour vous laquelle est la meilleur ???

 

 

Davance Merci de toutes vos réponses :blink:

@+ Thibaut

Link to post
Share on other sites

Merci de vos reponses donc je vais opter pour une wiikey.

Maintenant pouvez vous me dire ce que je dois achetez en plus comme manette, style wilmot ou autre pour jouer a 2?

 

D'avance Merci pour vos réponse et si qq1 peut me dire en conbiem de temps fox livre

 

Merci Thibaut

Link to post
Share on other sites

Je vais pas conseiller une puce qu'il ne vends pas...

La question porte sur Foxchip (ben oui, fallait bien que je case un lien quand même) et comme il vends juste 2 puces Wii, je vais pas conseiller une puce qu'il ne vends pas :huh:

 

 

ps : mais il y a plus important : N'embête pas Gardin :mellow:

car voici ce que tu avais posté :

 

117286 un nunchuk (je suis pas sur de l'orthographe :) ) ----------------------------- ba merde, toi xavier, tu conseil pas une WIID??? j'ai raté un épisoode? :P :(

 

Link to post
Share on other sites

Je vais pas conseiller une puce qu'il ne vends pas...

La question porte sur Foxchip (ben oui, fallait bien que je case un lien quand même) et comme il vends juste 2 puces Wii, je vais pas conseiller une puce qu'il ne vends pas :huh:

ps : mais il y a plus important : N'embête pas Gardin :mellow:

car voici ce que tu avais posté :

 

ba... si on ne peut plus rigoler alors... enfin je te rappel que j'ai une wii et maintenant une WIID, je vais pas confondre la manette et la puce :P

 

je serai toujours un eternel incompris :)

Link to post
Share on other sites

Merci pour cet effervescences de reponses mais il existe un partenaire qui vend 1 wii avec une wiid?????

 

De plus la deuxieme question portait sur l'achat supplementaire de manette et je vois que vous vous etes donné a coeur joie pour bouler xav mais personne d'autre n'a donné son avis.

 

 

Merci Thibaut

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...