Jump to content

Acheter Une Wii Chez Fox


Recommended Posts

De plus la deuxieme question portait sur l'achat supplementaire de manette et je vois que vous vous etes donné a coeur joie pour bouler xav mais personne d'autre n'a donné son avis.

 

il faut la Wiimote et le Nunchuk (argh c'est pas simple à écrire ces trucs là)

 

Ta Gardin qui te fait des bisous partout

 

désolé thibaut1 mais j'arrete de répondre à tes questions, il y a Gardin qui m'appel :mellow:

Link to post
Share on other sites

Merci pour cet effervescences de reponses mais il existe un partenaire qui vend 1 wii avec une wiid?????

 

De plus la deuxieme question portait sur l'achat supplementaire de manette et je vois que vous vous etes donné a coeur joie pour bouler xav mais personne d'autre n'a donné son avis.

Merci Thibaut

 

comme le dit xav, si tu veux pouvoir jouer à tous les jeux, il faut que tu rachetes une wiimote (indispensable) et un nunchuk(pour la plupart des jeux).

Link to post
Share on other sites

Voila ce que j'ai trouvé qu'en penser vous?????

 

 

 

 

Console Wii + WiiD

 

Prix au détail: 334,80€

x

 

Fiche produit en version PDF

 

 

 

 

 

La Wiid n’est plus à présenter, elle est efficace ! Vous recherchez une Wii ? Vous comptez la faire transformer par nos soins ? N’attendez plus, nous vous fournissons tout…

 

 

 

Nous effectuons le montage pour vous sans le risque d'endommager votre console.

 

Confiez votre matériel à de vrais pros, vous gagnerez du temps et de l’argent !

 

 

 

Toutes nos installations sont testées par des professionnels avant d’être envoyées

 

.

 

 

Ce pack comprend donc…

 

- une console Wii, achetée neuve par nos soins,

 

- une puce WiiD,

 

 

Mais qu’est-ce que la WiiD… ? En voici un résumé. Elle permet en outre :

 

- le démarrage direct de « back-ups » Wii,

 

- le démarrage direct de « back-ups » Gamecube,

 

- le démarrage direct de jeux imports, NTSC (USA et Japon)

 

- le démarrage direct de Pal sur des consoles NTSC et vice versa,

 

- une compatible avec toutes les consoles Wii,

 

- une compatibilité totale avec les DVD-R/DVD+R et DVD+RW/DVD-RW,

 

- un mode « recovery » en cas de mauvaise mise à jour de la console

 

- un firmware mis à jour régulièrement par DVD…

 

 

Alors mieux que wikey?

 

Merci thibaut

Link to post
Share on other sites

salut,

 

tu sais je pense que tout le monde sur ce fofo connait déjà les caractéristiques de la WiiD.

Après chacun a sa petite préférence concernant la puce, certains te diront la wiikey, d'autres la WiiD.donc c'est à toi de choisir laquelle tu veux faire installer (sachant que toutes les puces on quasiment toutes les mêmes caractéristiques).

Link to post
Share on other sites

Oui, prends une autre wiimote et un deuxième nunchuk ça devrait suffire. Après si tu veux jouer aux jeux GameCube, on trouve des manettes GC pas trop chère et pas trop moche un peu partout (voir les magasin qui vendent la Wii). Et enfin, tu peux également t'acheter une ou deux mannettes classique pour la Vitual Console mais bon, c'est déjà plus spécifique (pour ma part je n'en ai pas encore). Voilà :huh:... Good Game !

 

P.S. : Perso j'ai une Wiikey, j'en suis très content :mellow:.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Et enfin, tu peux également t'acheter une ou deux mannettes classique pour la Vitual Console mais bon, c'est déjà plus spécifique

à noter que il n'y plus que quelques jeux Virtual Console qui ne supporte que la manette classique...tous les autres indiquent clairement qu'une manette GameCube fait le même travail.

 

mais bon, moi, je préfère la liaison sans fil par la Wiimote et la forme de la manette classique (type S-NES :ranting2: ).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...