Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est Pedro93 qui à testé la puce :

 

Avec les fils

 

http://www.xavboxwii.com/photos/duowii/b-duowii_3.jpg

 

sans les fils

 

http://www.xavboxwii.com/photos/duowii/b-duowii_5.jpg

 

et le modul optionel (la LED)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/duowii/b-duowii_9.jpg

 

test complet ici

Link to post
Share on other sites

merci pour le test pedro93 :groupwave:

 

honnêtement ça fait beaucoup de soudures (9 fils au total si on veut la led et l'option de désactivation, si je compte bien) , pour pas plus de fonctions que les puces que nous connaissont déjà!

Link to post
Share on other sites

bonjour^^donc voila je pense me commandé une duoWii mais je voudrais savoir deux chose!

1-les point R,L1,L2 sont bien optionelle??pour la faire marché je peux juste soudé A,B,C,D,E,F et c et tous!?

2-sur le coté de la puce il y a 3 soudure a faire 1-2-3 si j ai bien compris je soude 2-3 vu que j ai une console pal!?

merci beaucoup de me répondre je veux pas etre dans l erreur!

 

PS:je m excuse pour les faute d orthographe!

Link to post
Share on other sites
bonjour^^donc voila je pense me commandé une duoWii mais je voudrais savoir deux chose!

1-les point R,L1,L2 sont bien optionelle??pour la faire marché je peux juste soudé A,B,C,D,E,F et c et tous!?

2-sur le coté de la puce il y a 3 soudure a faire 1-2-3 si j ai bien compris je soude 2-3 vu que j ai une console pal!?

merci beaucoup de me répondre je veux pas etre dans l erreur!

 

PS:je m excuse pour les faute d orthographe!

Réponse a tes question:

Oui, oui et oui. 10/10 :groupwave:

 

Petite question HS:

Je cherche ce type de led (depuis plusieurs jour) pour les mettre avec mes wiifree.

Quelqu'un sait ou je peut m'en procurer???

cord

Link to post
Share on other sites

lol merci^^ je voudrais savoir si les jeux import naruto gekitou ninja taisen passe avec les puce wii?vu que j ai pas de freeloader j espere que la puce l emule bien pour les jeux GC!mais avec le GCOS sa devrais passé nikel!?

GCOS:c et un logiciel pour mettre plusieur iso gamecube dans un dvd!et qui fais peut etre office de freeloader pour les jeux GC non?

Link to post
Share on other sites

Et qui ont leurs réponses sur le forum ! :whistling:

 

RECHERCHE

 

 

...

Petite question HS:

Je cherche ce type de led (depuis plusieurs jour) pour les mettre avec mes wiifree.

Quelqu'un sait ou je peut m'en procurer???

cord

 

je suppose que tu recherche des Leds CMS Moua, va faire un tour ici : *****************

 

(oui je sais Xav, c'est pas un lien partenaire... mais bon tu peux pas m'en vouloir sur ce coup ! :groupwave: :P :P)

Edited by xavbox
pas de boutique qui ne sont pas partenaires
Link to post
Share on other sites
(oui je sais Xav, c'est pas un lien partenaire... mais bon tu peux pas m'en vouloir sur ce coup ! :groupwave: :P :whistling:)

 

aucun souci, j'ai supprimé le lien :P

 

Moua demandait par MP...

 

Sinon le lien était sympa (dommage que je ne l'ais pas gardé) car ça aurait pu être sympa que je les contacte pour un partenariat :P

 

ps : ici on parle de la puce DUOWII !!!

Link to post
Share on other sites
aucun souci, j'ai supprimé le lien :P

 

Moua demandait par MP...

 

Sinon le lien était sympa (dommage que je ne l'ais pas gardé) car ça aurait pu être sympa que je les contacte pour un partenariat :IMSTP1:

 

C'est un site d'electronique hypra connu donc bha si t'es partenaires avec eux je crois que tu te fera de jolies com. avec moi ! :P

 

ps : ici on parle de la puce DUOWII !!!

 

Haaa?! OU ça j'ai pas vu ?!!! hihihihi (okk désoler, je sort !)

 

Sinon moi j'aime bien la duo parce que j'aime bien ce qui est nouveau ! (comment éviter le HS! :wub: ).

 

:groupwave:

:P (bha oui, jviens de l'avoir...) :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut à tous et à toutes.

 

Je viens de tester cette petite DuoWii. Montage en quicksolder simplifié vu l'épaisseur du modchip. Test avec back up de test Gc, ok, test avec back up de test Wii, marche pas.

 

Montage de la led, elle s'éteind 30 seconde aprés le démarrage de la console, plus aucun back up ne passent. Ou est le problème ?

 

Merci de vos réponses !

 

A+

Link to post
Share on other sites
=> mauvaises soudures, le contact ne doit pas être à 100 %

 

Autant pour moi, je n'ai pas fait de pontage sur le côté droit du modchip ! :rofl: Erreur repérée grace à ton fabuleux tutos sur la Duowii et grace aux photos de notre cher Pedro ! :lol:

 

Par contre, concernant mon back-up test Wii, celui passe sans problème avec les modchips Wiikey, Cyclo et Wiid... Bizarre... Même dvd que pour le back-up Gc et même méthode de gravure. Si tu as une idée.

 

Merci encore mon cher Xav !!!

Link to post
Share on other sites
Autant pour moi, je n'ai pas fait de pontage sur le côté droit du modchip ! :rofl: Erreur repérée grace à ton fabuleux tutos sur la Duowii et grace aux photos de notre cher Pedro ! :lol:

 

Par contre, concernant mon back-up test Wii, celui passe sans problème avec les modchips Wiikey, Cyclo et Wiid... Bizarre... Même dvd que pour le back-up Gc et même méthode de gravure. Si tu as une idée.

 

Merci encore mon cher Xav !!!

 

 

J'iagine que tu as retester apres avoir regler ton probleme d'installation? ;)

Link to post
Share on other sites
J'iagine que tu as retester apres avoir regler ton probleme d'installation? :rofl:

 

Je suis un peu con, j'avais tout vérifié sauf le cable R ! Et bien, je te le donnes dans le mille Emile, c'était ca !

 

Conclusion, aprés les bons test :lol: , trés bon modchip, simple d'installation et qui plus est, enquille les doigts dans le nez toutes sortes de médias ! Donc, trés bon rapport qualité prix !

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...