Jump to content

Jouer Aux Jeux Ps3 Sur Psp


Recommended Posts

Perso j'aurais plutot vu l'inverse donc les jeux PSP sur PS 3 ...

 

Un disque Blue Ray peut contenir 50 gigas de données de plus la PS 3 possede plus de memoire que la PSP, le processeur est conçue expres pour la PS 3 (et certains ordinateurs), etc etc la liste est encore bien longue ...

 

Par contre il est possible de faire tourner certains jeux Ps 1 sur PSP à condition d'avoir un custom firmware, de faire les isos des jeux à partir de ses cd et les modifier pour les lancer sur PSP.

Link to post
Share on other sites
il parrait que c'est possible

 

Tous d'abord bonjours à tous

moustik si sa c'est possible je vais à la messe dimanche :huh: plus sérieusement, réfléchit un peut a la différence de puissance des deux machines c'est énorme! Et puis les jeux PS3 sont programé pour le Blu-Ray (jusqu'a 60 ou 80 Go de stockage c'est ce qu'on m'a dit mais je suis pas sur de cette info :mellow: ) pour le Cell qu'on ne retrouve pas sur la PSP pour la puissance du RSX qu'on ne retrouve pas sur PSP non plus etc... (la liste est très longue il y a quasiment aucune ressemblance entre les 2 consoles si ce n'est la couleur et le design du Firmware)

Ou alors comme dit BloodLycan des jeux PSP sur PS3 sa je pense que ouais sa pourait etre sympa de faire comme l'avait fait nintendo de brancher sa PSP comme une manette et de jouer avec sur la télé :) (sauf que nintendo l'avait fait en branchant sa Advance sur la GameCube je crois mais je suis pas sur corigez-moi si je me trompe :P )

Link to post
Share on other sites

ah oui et puis aussi y'a un emulateur xbox360 qui vient de sortir pour la DS

 

 

vous vous rendez compte des conneries que vous balancez???

 

y'a pas si longtemps je me disais que jon55 et Feune me manquait, ils se connectent juste avec un nouveau pseudo......

 

Link to post
Share on other sites
ah oui et puis aussi y'a un emulateur xbox360 qui vient de sortir pour la DS

a bah merde alors pourquoi j'ai vendu ma ds? :mellow:

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Ca fait un baille... :huh:

 

Par contre, si ça vous interesse je fais tourner MotorStorm sur Ipod nano... :)

 

Le seul truc c'est que j'ai pas de manette compatible pour jouer avec... :mellow:

 

T'as pas une idée Xavbox, j'ai tenté le coup avec un cable RGB.... ça à juste éxplosé ma prise casque.... :P

 

OK je connais le chemin je sors

 

Salut :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...