Jump to content

Debriquer Sa Psp


Recommended Posts

J'ai trouver cette info sur le site ps3news (ex ps2nfo) et que ce site n'a pas la réputation d'être une source fiable. Rappelons, pour info, qu'ils avaient créé un faux Dark_Alex sur leurs forums .

 

Il paraîtrait que Sony utilise un outil de débriquage permettant de rendre la vie a une PSP facilement "miracle" et même sans démontage. :(

Pour débriquer une PSP il faudrait avoir une batterie spéciale et un Memory stick 'magique' dont le contenu a été mis sur le net par ce site.

Le plus impresionant, c’est que le contenu qui est mis sur le net utiliser pour se débriquage est le jeu Rayman :huh:

 

Voici le contenu du readme: :mellow:

Magic Memory Stick

This is a leaked $CE utility to unbrick PSP units- NOTE it requires a special battery!

If you don't know what to do with it, do not attempt to use it.

nJoY

 

.

 

Un fichier readme est toujours fait correctement et avec amour par son créateur. Il n'oublie en général pas d'y mettre son nom ou le nom de son groupe. Ici rien de tout cela et une impression de fait à la va-vite .

Le probleme particulier c’ est que cette fameuse batterie n’est pas disponible chez votre revendeur local ni ailleurs

Donc asser dur de croire cette histoire de debriquage non ? :) :P

Link to post
Share on other sites

hello

 

perso, j' en crois pas un mot.

 

quand ta psp est briqué, c est la NAND qui prend un coup, donc je vois pas ce qu une batterie et une MS magique peuvent faire.

 

sinon, je crois que Dark_Alex aurait deja pondu un truc du genre.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut !

Il ne s'agit pas d'un fake.

Tout ceux qui veulent critiquer la news l'ont fait dans le vide... Elle est très bien construite sans aucune prise de position...

La batterie se connecte bien sur ces 3 connecteurs sous l'autocollant de la garantie. Et la batterie charge bien un IPL et un .ARC.

Link to post
Share on other sites
J'ai trouver cette info sur le site ps3news (ex ps2nfo) et que ce site n'a pas la réputation d'être une source fiable. Rappelons, pour info, qu'ils avaient créé un faux Dark_Alex sur leurs forums .

 

Hello

 

1/ merci de ne pas venir dire du mal des autres sites ici (je ne les connais pas, mais c'est pas une raison)

2/ si t'as pas confiance en leurs infos, je vois pas ce que tu fais sur leur site et pourquoi tu viens rapporter ailleurs des news que tu ne crois pas :mellow:

3/ quand tu prends une news d'un autre site, merdi de mettre un lien vers la news du site en question ou alors ne poste pas

=> faire partager des infos, OUI, mais "voler" des news NON

 

ps : c'est une news de 1er avril ton truc ? :huh:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

1/ merci de ne pas venir dire du mal des autres sites ici (je ne les connais pas, mais c'est pas une raison)

2/ si t'as pas confiance en leurs infos, je vois pas ce que tu fais sur leur site et pourquoi tu viens rapporter ailleurs des news que tu ne crois pas :huh:

3/ quand tu prends une news d'un autre site, merdi de mettre un lien vers la news du site en question ou alors ne poste pas

=> faire partager des infos, OUI, mais "voler" des news NON

 

ps : c'est une news de 1er avril ton truc ? :P

j'ai juste voulus demander votre avis et faire partager ma decouverte , j'ai quand meme bien galere pour la traduction , donc je ne l'ai pas voler , c'est promis je ne poste plu rien :) :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ben quoi?

 

c'est quel site qui assure le SAV des autres sites?

c'est quel site qui fait reference en France?

c'est à qui qu'on vient demander si une news est fake ou pas?

 

 

 

PS; quelqu'un veux le contenu de cette soit disant magic memory stick ?

=>MP

Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, si c'est un Fake on le saura très vite, si c'est vrai et bien tant mieux, mais ça ne changera rien vu que ça demande un hardware (batt.) introuvable. Donc au final... il se passe rien !.

Link to post
Share on other sites
Quoi qu'il en soit, si c'est un Fake on le saura très vite, si c'est vrai et bien tant mieux, mais ça ne changera rien vu que ça demande un hardware (batt.) introuvable. Donc au final... il se passe rien !.

 

et c'est ^pas faute d'avoir essayé de lancer le soft........

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...