Jump to content

Flashage Hitachi Aide


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je tien qquand meme a remercier XavBox pour son site et son forum vraiment bien fait !

 

Donc je mexplique j'ai donc une belle petite 360 que je voudrais flasher, j'ai télécharger unn firmware : voici le nom de larchive "Xtreme_firmware_4.2A_and_4.2B_TS-H943"

 

Voila j'ai aussi un ordi avec une carte mere avec des port SATA libre ( je pourais brancher le lecteur dessu ??)

et donc je voudrai savoir si avec larchive que j'ai téléchargher je peux flasher le firmware du Lecteur et si je peu svp dite moi komment car je ne comprend vraiment pas grand chose.

Merci beaucoup de vos futures réponses!

Julien

Link to post
Share on other sites

voila j'ai donc conecter le lecteur a windows et c bon j'ai fai toute les manip et j'ai le lecteur sur le poste de travaile :mellow:

Now je me met a la recherche du flasher je cherche plus birdy qui a l'air un peu plus simple quand meme non ??

MErci de vos réponse et je cherche le PACK !

MErci beaucoup

 

[Edit 00:06 ^^: J'ai trouver le Xtrem firmware sur la mule mais c'est le "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar" et non 2.4 la il est fini et je continurai demain car je suis trop crevé ^^ MErci ]

Link to post
Share on other sites
voila j'ai donc conecter le lecteur a windows et c bon j'ai fai toute les manip et j'ai le lecteur sur le poste de travaile :mellow:

Now je me met a la recherche du flasher je cherche plus birdy qui a l'air un peu plus simple quand meme non ??

MErci de vos réponse et je cherche le PACK !

MErci beaucoup

 

[Edit 00:06 ^^: J'ai trouver le Xtrem firmware sur la mule mais c'est le "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar" et non 2.4 la il est fini et je continurai demain car je suis trop crevé ^^ MErci ]

lut

je te conseille de lire le readme si tu n'a rien contre l'anglais :huh:

si tu as des questions pose les avant ici ou cherche ne lance pas tout à l'aveuglette tant que tu n'es pas sûr de ce que tu fais

++

Link to post
Share on other sites

voila le flashage et treminer j'ai essaiyer un Jeux originale ca marche sauf que il y a une barre blanche en haut de l'écran mais je croi que c'été déja avant enfin je men rap plus ^^ il me manke plus qu'un backup et c bon ... je vous tien au courant MErci

Link to post
Share on other sites
heu .. si j'ai un backup XBOX 1 ca marche ??

J'ai fai la mise a jour avec le XboX live ca n'aura aucun probleme ?

lut

va pas trop vite , un back up xbox 1 ne fonctionnera sur hitachi qu'en double couche avec les SS.bin

et pour le xbox live pour les bans on ne sait pas comment c'est fait

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

j'ai actuellement gravé mon backup et des que je le met ds ma 360 le lecteur fai un salle bruit puis "Disque non reconnu et redémarer la 360 ou nétoyer le disque "

Je ne sais pas quoi faire d'autre :'(

Esse peu t'étre par raport au flashage ? "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar"

Je vous rassur le flasshage a été exécuter a 100%

Merci de vos réponses

 

Ps: Je els graver sur un DVD+R DL Memorex

Link to post
Share on other sites

lu !!!

 

bah on ne sait pas comment ta fait tes backups et tu précise pas si ta injecté les ss.bin ?

 

si le jeu ne possède pas les ss , bein c'est les sale bruit et message disque ilisible :P

 

n'aurais tu pas un amis qui as une 360 flashé pour tester tes backups chez lui

 

ou lui vienne tester les siens chez toi !!!

 

 

sa te donnera une idée :IMSTP4:

 

pour moi problème de gravure ou de ss.bin

 

ps : qu'utilise tu comme graveur dvd double couche et DVD ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponses

Mon graveur est un Pioneer ( je sait plus le quelle mais c'est un bon ), mes DVD son des DVD+r DL mais je les achter a l'unité juste pour tester :P

Pour ce qui est des SS.bin ca doit surement etre ca :'( car enfinte j'avez le fichier ISO et puis je els gravé lol g pas fait de recherche car je n'y comprend rien en SS.bin

Merci de me guidéer pour les metre sur un autre DVD pour voir si ca marche

Sinon mon archive de flashage est bonne car je n'est toujour pas trouver la 2.4 (je croi la new)

 

MErci de vos explications..

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

1. Le flashage : Si je comprends bien tu as flashé avec succès avec "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar". Ca ira, ce firm fonctionne très bien, toutefois ne laisse pas traîner un backup dans ton lecteur si tu vas sur le Live, ce sera plus prudent.

 

2. Tes originaux fonctionnent toujours, c'est parfait ton lecteur DVD va bien !

 

3. Tu oublies les backups Xbox1 pour tester, trop de soucis de compatibilité, tu testeras plus tard quand tout marchera.

 

4. Tu as un graveur Pionneer, super si c'est un double-couche (sinon ca ne marchera pas :gun2: )

Idéalement, si tu as le DVR-111D ou le DVR-112D c'est parfait :D Il n'y a pas à le flasher ni rien de tout ça. La référence est marquée dessus, comme pour le Port-Salut :P

 

5. On sait toujours pas comment tu fais tes backups c'est la que ca se complique :IMSTP3: :

 

5a. Quel logiciel ? Je te recommande ImgBurn, simple, fiable et GRATUIT, on le trouve partout !

Il y a aussi Xbox Backup Creator, un petit bijou, bien sophistiqué et dédié aux Xbox. Tu auras + de mal à le trouver, apparemment les recherches sur le Net, c'est pas ton fort :IMSTP4:

 

5b. Tu graves sur quelle marque de DVD ? Prends du Verbatim DVD+R DL (comme double couche) SINON RIEN, ce sont les seuls à donner 100% de réussite

 

5c. Tu graves quoi ? Une image ISO évidemment, ton .iso doit faire à peu près 7.05 Go, et si possible être valable, tout dépend d'où elle sort. Si tu as un pote qui a une image ISO testée, emprunte la lui !

 

Enfin bref il me manque des infos pour pouvoir t'aider vraiment, donne les, et il y a de très grandes chances pour que la clé de ton problème soit dans le point 5 ;)

 

Allez tiens nous au courant, tu y es presque :omg:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...