Jump to content

Recommended Posts

  • 4 months later...

Regles du forum :

...

#8 Si vous voyez un Topic contraire à la législation, cliquez sur le bouton "alerter" en bas de chaque topic pour le signaler aux modérateurs

#9 Si le forum ne vous plait pas, rien ne vous force à rester dessus

 

On pourait rajouter une regle :

 

#10 Si le sujet ne vous plait pas, rien ne vous force a repondre ( c'est meme preferable )

 

Remarque, si il y avait reellement cette derniere regle, je ne serais surement pas en train d'ecrire cela.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

mrbelou : "sujet deja abordé à maintes et maintes reprises sur le forum...."

> Perso ca fait 5-6 post que je feuillette sur ce forum a la recherche de la mm reponse que notre ami, et je tombe sur des discussion analogues a celles presente sur cette page (a savoir que ca vole pas haut si tu vois ce que je veux dire ...) Voir regle #10 ^^

 

 

jst59 : "icon_sign_bouletdujour.gif"

> C'est bien que tu l'ai remarque tout seul, on aurai pas voulu te vexer, ca enfreindrai la regle qui dit qu'il ne faut pas insulter. Mais tu devrais avoir un peu plus confiance en toi et te lancer ds l'ecriture (commence par 1 mot ca sera deja pas mal)

 

 

Traitplat : "Comme d'hab... ;( (pourtant il avait bien commencé!)"

> On peut lire sous ton nom que tu es moderateur, et que tu " réponds à tout ;-)". il me semble temps de mettre a jour ces informations.

 

 

Luccif : "on se fous si t'as absolument besoin de reponse c pas une raison pour un triple topic donc t'en auras pas de reponse

la tu m'as encore plus enervé que je ne letais deja"

> Effectivement, je suis impressioné par tan d'echanges spirituels :icon_sign_dejadehors:

 

 

Signé une personne qui cherchai une information sur le flashing de xbox360 parmi les 1001 details techniques incomprehensibles pour un newbie mais qui est bien aidé par ce genre de post fournis de reponses gentilles, inteligentes, et de surcroit coherentes.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Signé une personne qui cherchai une information sur le flashing de xbox360 parmi les 1001 details techniques incomprehensibles pour un newbie mais qui est bien aidé par ce genre de post fournis de reponses gentilles, inteligentes, et de surcroit coherentes.

 

Merci

 

salut,

 

si tu avait bien pris le temps de parcourir et de lire les différents tutaux super bien détaillés de nos poseurs , tu n'aurais peut etre pas non plus fait ce post!!

Au fait , comme tu connais si bien les règles du forum , je t'en rappelle une aussi :

Convivialité :

Merci de garder une bonne ambiance sur le forum, on à beau être stressé quand ça ne marche pas, ceux qui vous aides à répondre, ne sont pas là pour subir vos sauts d'humeurs

Voila , voilou !! sans vouloir te vexer :P , je confirme : :icon_sign_dejadehors:

a+

ps : dis xav , si possible , il faudrait ajouter un nouvel icone "élu boulet de l'année" si tu pouvais , ça le ferai , merci!

A lui tout seul , il remplirai le parking :starwars:

Link to post
Share on other sites

salut

comme une certaine personne veux une reponse pour l histoire puce ou flash

voici l avis generale de l assistance les puce sur xbox360 c est de la merde ,flash ton lecteur avec un ixtreme

josky57 a vu sa 360 claquer avec une globe360 en faisant une maj

j ai une nme360 si tu met le fil pour le live tu peu jouer sur le live qu avec ton original (t as pas interet a avoir un lecteur de merde qui le griffe) ou faut pas le brancher et risquer le ban :starwars:

j en connais peu qui sont heureux d avoir une puce sur 360 ,surtout que les flash marche tous aussi bien et on des fonction supplementaire pour certain (quiet :reduit vitesse de rotation du cd donc moins de bruit :icon_sign_dejadehors: )

 

ca vous va de voir une reponse ,qui apparait deja pas mal de fois sur le forum ,pour info meme le chef trouve qu une puce sur 360 = merde

Link to post
Share on other sites

Jst, j'ai fais tout le forum, je n'ai rien avoir avec deathgod, c'est toi qui te vexe. Si tu avai pris le tps de regarder le nom d'utilisateur ce que tu ne semble pas avoir fait ^^

Je compati tout simplement avec lui car ca faisai 10 topic semblables a celui ci sur lequel je tombai, a savoir : un topic avec une question qui navai pas de reponse, mais un linchage generale sur le pauvre noob qui se pointai sur le forum, et qui ne sait pas obligatoirement chercher de la mm maniere qu'un ultimate geek qui passe son tps dessus. Alors au lieu de repondre pour faire des +1 passe ton chemin si la question ne te plait pas, et si tu prefere te la peter et repondre, pas de souci moi cela m'amuse. ca donne de la matiere

T'aurais mieu fai de ne rien dire (c pas la premiere fois aparement)

 

Imposteur : Merci pour ta reponse. En fait jhesite a me prendre une xbox360, je me renseigne un peu avant de me lancer. je n'ai pas bidouillé de console depuis un moment, et a lepoque ct ultra simple pour faire passer les backup (genre modchip placé en 10 min). Et jai vu sur le site des histoire quand au banissement effectivement, et ca refroidi un peu ^^

Link to post
Share on other sites

Re,

Un gosse de 12 ans pourrais trouver une réponse à ses questions ( surtout pour celle ci !! ) en cherchant un peu sur le forum , et cela sans vouloir me la péter ( n'importe quoi !! )

Tu n'as vraiment pas cherché plus loin que le bout de ton nez ( toi ou deathgod ! ) , excuse moi , car la question flash ou puce a été évoqué des dizaines de fois sur ce forum !!

Aprés cela , tu peux jouer les donneurs de leçon si cela t'amuse !! :b_thumbsdown_20:

The end

Link to post
Share on other sites

Je pensai tout simplement que tu devrais aller voir les topic interessant au lieu de ramener ta fraise sur un topic useless.

Je suis daccord sur le fais que la question est posée somairement et on voi bien qu'il na pas passe + de 2 min a chercher, mais par contre je ne trouve pas ca malin de ta part de venir te moquer de lui alors que tu na pas grand chose a dire ^^

c'est ce que javai a dire et c desolant de voir que tu a besoin que jintervienne 3 fois pour le comprendre.

 

sur ce, a+, bon week end

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Etant donné que le sujet part en sucette (meme si j'ai pas tout lu) :b_thumbsdown_20:

 

Il est préférable de le fermer.

 

Pour toutes nouvelles questions, veuillez recréer un topic.

 

Merci de votre compréhension !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...