Jump to content

Demande D Inscription Pose Puce


Recommended Posts

Bonjour

 

J ai fais une inscription il y a plus d une semaine, mais jai pas eu de reponse.

J ai refais un inscription avant hier la non plus.

 

J ai vu sur la page d internet d envoier un message sur le forum si on avais pas de reponse d ici une semaine

alors voici le message :mellow:

 

merci d avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ demande d'inscription faites par toi le 16 juin 2007 à 9H50

=> c'est pas un semaine ça !!!

Si t'en a fait une autre il y a une semaine elle devait être incomplete puisque je ne l'ais pas

2/ J'ai JAMAIS demandé de poster ici !

 

Moralité :

 

Je viens de supprimer ta demande d'inscription, tu pourras refaire une demande d'ici 2 semaines en mettant toutes infos demandées.

 

ps : pour les autres demandes en attente (d'autres personnes), c'est pour ceux soir (une mise à jour par semaine)

 

=> je déplace dans "à propos du site"

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

J ai fais une demande il y a une semaine et j ai bien attendu une semaine avant de refaire une autre.

 

celle du 16 juin est la 2 eme.

 

 

Apres ma 2 eme inscription j ai lu et il y aavais marquer ca.

 

" Votre message à bien été envoyé au poseur de puces. Si vous n'avez pas de réponses au bout d'une semaine, merci de le signaler sur le forum "

 

 

Donc ce que j ai fais vu que j avais pas eu de reponse la 1 er fois

 

 

Je vois pas ou j ai fais du mal et pourquoi ma demande es effacé et pourquoi je dois attendre 2 semaine maintenant ??

 

j ai agis dans les regles du forum.

 

merci

Link to post
Share on other sites

oops, ça veut dire que j'ai oublié de modifier mon e-mail de réponse automatique :mellow:

 

Je viens de repprendre ton e-mail dans la corbeille, tu seras inscrit puisque l'erreur viens de moi.

 

ps : mais par contre dans la catégorie "à propos d'un poseur de puces" c'est écrit en épinglé de ne poster que pour dire ce qu'on pense d'un poseur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...