Jump to content

Le Cadeau De Xavbox


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vais encore me répéter , c'est mon premier theme de psp et j'ai mis 1H pour le creer, donc progamer si tu aime pas je respecte ton choix mais sache que d'autre theme de psp vont suivre , donc sois patient , il y en aura un qui te plaira j'espere :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Le thème n'a pas été fait par XavBox, mais par Chdec62

 

exact c'est pas moi et le logo, faut pas le critiquer, c'est une jolie fille à forte **** qui me l'avait fait il y a 4 ans

Link to post
Share on other sites
exact c'est pas moi et le logo, faut pas le critiquer, c'est une jolie fille à forte **** qui me l'avait fait il y a 4 ans

 

 

celle qui a le site sans sssssss et qui merite une V2?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut les xavboxiens je viens d'apprendre que chdec 62 a préparé un nouveau thème de psp car le premier avais pas mal de défaut je viens de le voir est il

 

est vraiment pas mal ;) , il attend la confirmation du chef pour pouvoir le mettre en ligne, moi même et chdec 62 allons créer des tutos concernant le

 

custom psp d'ici peu, car nous sommes pas mal surcharger de boulot en ce moment et oui on joue dans la cour des grands depuis la rentrée

 

scolaire ;) . Mais avant tout j'aimerais savoir si vous étes pour la personnalisation des thèmes de la psp ?

 

Merci Kimi62.

 

 

Ps:Bravo a Chdec62 pour ton thème ;)

Link to post
Share on other sites

ben j'ai reçu un e-mail avec une pièces jointe mais je suis pas en adsl donc je peux pas le voir c'est bloqué pour l'instant....

 

ps : ça me fait pensé que je sais même pas si j'avais mis l'autre sur le site ou pas ;)

=> on fait le point la semaine prochaine, désolé ça merde parfois

 

EDIT : transmet à MrBelou pour qu'il jette un oeil

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...