Jump to content

Personaliz Ta Wii Ou Wii Galaxie Des Vrais Nazes


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cityvox??

ceci dit je ne fais pas de recherche sur google avec les pseudos des membres :groupwave:

 

 

moi je parlais du canif de l'ASNL :P

Link to post
Share on other sites

utiliser les photos c'est fait pour ça, il n'y a aucun souci mais effacer un marquage pour mettre le sien et écrire que les photos sont sous copyright c'est quand même plus que naze :groupwave:

 

après il y a un autre aspect, comme je le dit chaque fois que je le vois, mettre un lien c'est pas dire "photos de xavbox" mais mettre un lien qui soit cliquable

 

Pour le site psp, ils n'avaient peut-êre pas encore fait le stage de retouche photos, alors du coup, obligé de marqué Xavbox vue que c'est écrit en GROS dessus et qu'il y a aussi le stylo :P

 

Après le truc c'est juste avec leur conscience, si ils trouvent ça bien de faire ça c'est leur droit, mais bon quand tu utilise des photos qui sont super rare et visible partout, ça fait con de se les marquer

 

Je vais peut-être leur envoyer un stylo (les nouveaux models font thermomètre :whistling:

 

Si vous trouvez d'autres sites de ce genre, faites moi signe (il y en a plein).

 

ps : pour info ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des sites qui recoppiaient intégrallement mes pages sans même citer mon site, alors j'ai contacté l'hébergeur en les menaçant de procès et hop le site disparaissait :P

Mais là, c'est plus marrant de les laisser avec leurs "scoop", ils auront bien quelqu'un qui leur fera signe et pourront venir s'exprimer librement ici

 

ce topic permet de remettre "les pendules à l'heure" comme on dit, grâce à Google (d'ici quelques jours)

Link to post
Share on other sites

Bonjour je suis le donateur du nom de domaine Wii-Galaxie (oui je suis gentil)

 

je suis pas trés content que l'on pourisse mon nom de domaine mais vous avez raison entant webmaster de plusieurs site sur GTA j'ai copié un temps et puis appres j'ai compris

 

je vien juste vous dire que j'ai que le dommaine a moi pas que un petit malin aie sur un WHOIS et m'insulte (WHOIS = voir sur un site de dommaine a qui apartient un domaine)

 

voila

Link to post
Share on other sites
Bonjour je suis le donateur du nom de domaine Wii-Galaxie (oui je suis gentil)

 

je suis pas trés content que l'on pourisse mon nom de domaine mais vous avez raison entant webmaster de plusieurs site sur GTA j'ai copié un temps et puis appres j'ai compris

 

je vien juste vous dire que j'ai que le dommaine a moi pas que un petit malin aie sur un WHOIS et m'insulte (WHOIS = voir sur un site de dommaine a qui apartient un domaine)

 

voila

Bonjour !

D'accord avec ce que tu dit.

Déjà, Xavbox -> mail

Si tu accepte sa Xavier, pas de problemes pour tes photos..

Je veux pas du tout faire du chantage (si cette idée te passe par la tête) !

Si j'ai mis un truc contre le clics droit c'est pour mettre des batons dans les roues à ceux qui veulent avoir la source (même si c'est toujours possible).

Les images ? on peut faire Impécr Syst aussi..

En tout cas je ne remercie personne (manquerais plus que sa :/ ) pour les mots doux !

Enfin heu.. ouui ! Merci a celui qui m'a dénoncé ! Et qui en même temps a eu raison de rester anonyme ! (Quoi que)

Sur ce, Merci de me répondre dans les plus brefs délais Xavier :P

:groupwave:

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde, je suis l'admin de Personaliz' ta PSP. J'ai été très surpris qu'on m'envoie un lien vers cette page, l'autre admin s'est encore une fois foutu dans la me*de (comme à son habitude), en publiant vos photos et en les logotant ...

 

Le site a le même nom de domaine certes, mais je ne m'occupe pas de PT'W, par manque de temps, et par "flemme"... :groupwave:

 

En ce qui concerne le tuto pour changer la coque, oui j'ai pris les photos de XavBox et le nom de votre site apparait plusieurs fois (logotage) et j'ai moi-même rappellé 3 fois que les photos venaient de votre site...

 

Avoir des problèmes avec Xavbox, c'est loin d'être fantastique... J'espère donc que ce problème va être réglé dans les plus brefs délais. :/

 

Voilà, à +!

Link to post
Share on other sites

Salut les gars,

Avoir des problèmes avec Xavbox c'est comme en avoir avec la CIA :P

Non sérieux c'est vrai que c'est chiant ces histoires d'images mais bon faut pas en faire mort d'homme.

Mais en effet la source faut bien la mettre et en clicquable, je pense que c'est le seul truc à quoi Xav reproche...

Internet est fait pour partager des infos :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ben ça fait plaisir de voir que ça fait réagir :whistling:

=> c'était un peu le but, il y en a plein qui font le même genre de chose mais là je me suis dit qu'il était temps d'en parler, en espèrant que ça fasse prendre conscience à certains.

 

pour Personaliz' ta PSP effectivement j'avais bien noté que le marquage était présent, donc pas de soucis (c'est fait pour ça), même si c'est vrai qu'un VRAI lien c'est quand même mieu :groupwave:

 

Mais le fait d'effacer un copyright pour en mettre un autre et tenter d'empêcher l'enregistrement des photos en indiquant qu'elles sont sous copyright bah ça, c'est vraiment trop "grave" pour laisser sans rien dire...

 

Moralité c'est pas une bonne idée d'avoir un nom de dommaine du même thème qu'un autre quand l'autre personne n'est pas fiable...

 

 

ps : c'est sur que de piquer les photos d'un petit site ça passe inaperçu mais là, j'ai la possibilité de crier HAUT et FORT pour signaler les fait.

 

=> il y a beaucoup de sites qui ont repris cette photo et effacé le copyright (mais qui en ont remis un autre, j'avais pas encore vue)

et du coup sur Wiinewz ils ont marqués que c'est moi qui avait piqué la photo et l'avais marqué (alors qu'elle se trouve partout sans copyright)

 

On va attendre de voir si personaliz ta Wii / Wii Galaxie viends se fondre en larmes et remords ici pour voir si je supprime ce topic avant qu'il ne soit trop vue ou si inversement je fait une annonce sur le site Wii et le blog :P

Link to post
Share on other sites
Déjà, Xavbox -> mail

Si tu accepte sa Xavier, pas de problemes pour tes photos..

 

bizarre hier, j'avais pas fait attention à ce topic (j'avais commencé à répondre et j'ai pas envoyé la réponse tout de suite)

 

Effectivement j'ai reçu un e-mail, mais un e-mail plutôt merdique => avec un "e-mail jetable" auquel j'ai répondu mais qui ne sera peut-être jamais lu (sauf peut-être maintenant que j'en parles)

 

J'ai pas dans l'idée de faire du chantage car j'ai pas d'avantage à en tirer et après que tu t'amuse à effacer le marquage que je fais pour y mettre le tiens, c'est à toi de voir si pour ton site tu veux avoir une réputation de "fucking leecher" comme disent les Ricains :groupwave:

 

Après pour celui qui à donner Wii-Galaxie, c'est le risque quand on donne un nom de domaine, si l'utilisateur y fait n'importe quoi c'est le propriétaire qui en reste responsable devant la loi

=> un transfert de propriétaire serait plus judicieux peut-être

 

=> je viens d'aller voir sur le site, la capture d'écran de Wiikaël n'est plus d'actualitée

 

ps : en espérant que ce topic puisse faire prendre conscience à certains... :P

Link to post
Share on other sites

 

 

heu y'a quand meme une petite erreur

 

la WII de la photo vient d'Annecy et non de Strasbourg

 

et puis on est pas sur du coup du n° de serie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...