Jump to content

Probleme Avec Xbox Backup Creator


Recommended Posts

Salut,

 

Voila j'essaye de copier mes originaux avec Xbox Creator 2.5 build 0230, j'ai une xbox 360 flashée et un lecteur Samsung sh 162c flashé,

j'ai suivi le tuto, il me lance l'image et a 50 % il bloque (et dans le cadre en desous il trouve Block error sector recovered at Partition LBA: 1730768)

 

merci de vos réponse

Link to post
Share on other sites
j'essaye de copier mes originaux avec Xbox Creator 2.5 build

il me lance l'image et a 50 % il bloque (et dans le cadre en desous il trouve Block error sector recovered at Partition LBA: 1730768)

 

Bonjour,

 

Perso je n'ai jamais eu le moindre problème avec Xbox Backup Creator, alors je ne te dirai pas (pour le moment) d'essayer avec autre chose.

 

Quand tu dis "il me lance l'image" tu parles de la phase "Read" (lecture de l'original) je suppose ?

 

Si c'est le cas, ton original a peut-être un coup, une rayure, vérifie !

As tu déjà réussi à ripper un jeu ?

 

Si c'est pendant la gravure, fais nous le savoir, tu n'as pas donné assez de précisions, à bientôt :groupwave: .

Link to post
Share on other sites

Merci, entre temps j'aichangé de version de Xbox backup créator la 2.4 et la tout fontionne niquel l'image en suivant le tuto http://www.xavbox360.com/fr/xbox-creator.php, pareil pour la gravure avec clone cd, mais maintenant le probleme c'est quand je met le jeu dans la console elle me marque"ce jeux ne peux etre lu que par une xbox360".

 

donc je vais essayer Schtroum 3.2 comme tu me conseille, mais si tu pourrais m'indiquer un tuto ca serais sympa.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Eeeuuuuhhhh ....

 

Ta console a-t-elle été correctement flashée ?

A-t-elle déja réussi à lire un backup ?

 

Et par hasard tu n'aurais pas flashé en Ixtreme 1.x ???

Car ce firmware ne reconnait que les backup "stealth" ...

Link to post
Share on other sites

Pour répondre a ta question Dr Puce, oui ma console a bien étais modifier, oui elle lis les backups (ceux que je download) et non elle n'a pas étais flashé en Ixtreme 1.x .

avec xbox backup creator 2.4 quand je lis l'image (read) tout se passe bien la gravure se passe bien aussi, et non je n'es jamais ripper de jeux 360 (c pour ca que je viens sur le forum et les tutos de Xavbox pour trouver une solution a mon probleme)

 

pour plus de rensengnement g un 360 flashé, un lecteur samsung sh 162 c flashé et un graveur pioneer 111L flashé

Link to post
Share on other sites
oui elle lis les backups (ceux que je download)

 

 

Merci d'avoir lu mon tuto

mais ici on fait une copie des jeux que l'on possede pas des download !

 

c'est vrai que Dr Puce te pose des questions et un simple oui aurait suffit dans ta réponse.

Lis le réglement ... télécharger un jeu est illégale...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...