Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

J'envisage de poser la puce Untitled Platinum apres demain sur ma psp briquée.

J'aimerais avoir quelques conseils pour la soudure(type de fer,puissance,fil de soudure,etc...)

Je n'aimerais pas rater l'operation, ca m'aura couter très cher sinon.

Tout conseil me serait utile.

Merci

@Bientot

Link to post
Share on other sites

tu te sens vraiment de souder ça:

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/undileted-...-platinum-6.jpg

http://www.xavboxpsp.com/photos/undileted-...-platinum-5.jpg

http://www.xavboxpsp.com/photos/undileted-...-platinum-8.jpg

 

 

par ce que franchement le père Pedro est loin d'être manchot et je suis pas sur qu'il ai reussi à souder avec une main attachée dans le dos....

Link to post
Share on other sites

Je sais bien que ca doit etre dur à souder et j'ai demandé des conseils à des pros mais il y a des trucs que j'ai pas compris

par exemple c'est quoi le soldermask je pense pas que c'est ca le plus difficile et je vais attendre encore un peu juska que je sois au point pour la souder.

Link to post
Share on other sites

c'est à tes risques et perile , c'est de la micro soudure , mais si tu tente l'experience prend tout le temps pour faire chaque soudure , moi j'avais réussi les soudures il m'en réster plus que 4 et le proprietaire de la psp a voulus voir si sa tenais et conclusion il a araché les pistes , une jounée de boulo pour rien

Link to post
Share on other sites

hello

 

bonne chance.

 

soldermask ? c'est pas la nappe brune a souder ?

 

si c'est ta premiere pose de puce, ca va etre tendu du slip.

 

en meme temps, elle est deja briquée donc....

 

tiens nous au jus.

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Soit :

 

- La filer à une boutique partenaire de xav !

 

- La filer au S.A.V. (mais tu risques de récupérer ta PSP avec le firmware 3.50 :groupwave:)

 

Enfin, c'est mieux qu'une PSP brickée !

 

- Poser une puce pour la PSP (l'Undiluted Platinium ou la Devolution) !

 

- Ou sinon, attends le "probable" outil miracle de débricking sur le net", même si on est pas encore sûr sûr que ce soit un FAKE !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Je viens de démonter la psp, et en effet les pistes sur lesquelles il faut souder sont trés petites mais sinon comme je dois souder sur les pistes je vais devoir enlever la couche isolante qui est sur les pistes c'est bien ca le solder mask et si quelqu'un saurait comment on fait jai penser utilisé de l'abrasif fin mais bon ca va etre dur.

@+

Link to post
Share on other sites

Si tu pose la puce, jte conseille d'y aller très très doucement, de prendre ton temps, de te mettre dans une pièce bien isolé du monde, et de te procurer du matos de pro !

 

Quitte à rester 5h ou plus sur la puce !

 

@+ :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...