Jump to content

Wiinja Deluxe... J'ai La Poisse? Lol


Recommended Posts

Hello à tous !!

 

bon je m'explique, mon histoire est longue et marrante lol

 

je commande une puce wiinja chez Foxchip il y a 2 semaines... je la recois, je l'installe 3 fois en me gourrant 2 fois de sens (pas vu le point, puis apres j'avais pas vu non plus comment ils comptait les pattes !!!)

au bout de la 3eme fois, bien installée, ca marche toujours pas (sans blague....)

j'en profite pour remplace le fusible qui marchait plus pour l'ejection du cd, et je le remplace par un petit pont de 2 fils, et tout remarche !

 

je me dis, rachetes une puce, tu l'as peu etre défoncé !!

 

alors j'enleve la puce, et la console marche normalement! (avec originaux)

 

j'en rachete une chez ***********... je la recois, je l'installe tres proprement... nikel j'ai envie de dire :groupwave:

je m'aprete a la tester avec un jeux copié... et la "GRRRRRRRRRRRRRR"....3sec...."GRRRRRRRRR" ...... puis message d'erreur "une erreur est survenue.... ejectez... eteignez...."

 

j me dis,

"merde je comprend pas !!!"

 

je cherche un peu et je vois qu'apparamment c'est lié a un problème de soudure du bouton reset.. alors je l'enleve le cable, et la le jeu original a l'intérieur ne veut plus sortir !!!! lol

 

donc j'ai une onsole pucée, qui ne lit plus rien, mais qui retien un pauvre jeu original !!!! lol

 

HELP please !!! :P

Edited by xavbox
pas de boutique qui ne sont pas partenaires
Link to post
Share on other sites
hello

 

check les fuses N

 

et regarde si les 2 extremites de ton bouton rest ne sont pas en contact.

 

++

 

 

Merci pour vos reponses...c est quoi les fuses N ? parce que je vois pas trop ou c'est ....

 

pour le bouton reset, est on obliger de le souder au pin 3 ?y a des tutos ou ils disent que non....

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...