Jump to content

News Puce Infectus Compatible 3 Consoles


Recommended Posts

Bonjour,

 

je permets de laisser ce post au sujet de cette Puce INFECTUS que j'ai vu sur le NET (non partenaire) mais qui me laisse septique, une "puce" compatible avec trois consoles différentes, trop fort ca en fait des economies... :IMSTP4:

 

Voici que ce que ca dit :

 

Il s'agit d'un évènement dans le monde des puces puisque la puce INFECTUS est la première puce multiconsoles. Elle fonctionne sur la WII, la XBOX 360 mais aussi la PS3! ( PS3 y a pas encore de puce pour elle alors comment ils font) :D

 

Elle est livrée vierge mais elle est programmable via le port USB.Une fois programmée elle est capable de fonctionner comme les puces suivantes:

 

Puce GLOBE 360

Puce O2

Puce WIIFREE

 

C'est actuellement la seule puce qui permette la lecture de la mémoire

flash de la XBOX 360, la PS3 et la WIIFREE et de jongler entre différents

BIOS sur les consoles ce qui permet(tra) le lancement des homebrews.

 

Les plans et programmes sont disponibles sur le site du fabricant Infectus

dont nous sommes le distributeur officiel pour la FRANCE. :P

 

une petite photo pour la belle :

 

 

 

Compter quand meme 45 euros.. ca en fait de la soudure faudrais savoir comment elle va géréer tous çà la petite .... (je pense que sais soit l'une ou l'autre) Sinon :

 

Une puce trois consoles et tous le merdier de fils qui sort de chaque console et ensuite tu prends un jeu WII et tu le mets dans la PS3 et tu joues avec la manette de la XBOX360 :gun2:

 

Pour vous donner une idée une petit vidéo à houarr :

 

 

Je rajoute ceci ausssi SITE OFFICIEL

et çà une fichier PDF pour la XBOX360 Désolé les autres doivent etre en traduction ou en réalisation....

 

Et maintenant le Plan de montage sur notre WII et bah c'est pas gagné y a du boulot surtout sur le Chipset, va y avoir de la console HS ...

18 points de soudures Infectus sur WII aie aie !!!

32 points sur la PS3

et 26 points sur XBOX360

 

Si je me suis pas trompé ... :IMSTP3: si y a pas de point Alternatif çà va être chaud ...

 

Compatible PS2, donc au total 4 consoles 1 puce ...

 

 

A+ Méditation

Link to post
Share on other sites

Hello

 

En quoi ça va te faire faire des économies ???

 

ça te sert à quoi d'avoir une puce qui fonctionne sur 4 consoles, tu vas pas la déssouder à chaque fois et puis en plus :

  • elle coute plus cher que les autres puces
  • elle est plus difficile à monter que les autres puces
  • elle n'a pas de soft que soit vraiment au point pour les "gammers" (mais au top pour les développeurs peut-êre ?)
  • etc.

ça me fait pensé que j'ai toujours pas retrouvé la puce que la Team m'avait envoyé :P

Link to post
Share on other sites
Hello

 

En quoi ça va te faire faire des économies ???

 

Bonjour, "faire des economies" c'était ironique, pas un but à obtenir, sinon j'aurai pas posé le post, et vu le nombre de soudures à faire je voyais pas l'économie, c'était à prendre au 1er degré ....

Link to post
Share on other sites

Cette puce sortira avec un pack comprenant :

  • Une PS3
  • Une XBOX 360 Elite
  • Une Wii + coque noire
  • La puce INFECTUS
  • La multiprise puce
  • Un mode d'emploi [Multi 7]

:P Le tout pour seulement 2 Smic*

 

*frais de ports inclus

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

en allant sur le site de cette team j'avais cru comprendre que cette puce était capable de "lire" le bios de la wii. Attention, je dis bien lire, dans le sens de faire une image du bios, pas de l'interpréter hein ...

Du coup, cette puce apparaissait alors comme un possible moyen de "dé-bricker" une wii en downgradant le bios avec une image plus ancienne, ou du moins compatible avec la version du chip présent (Pal + D2A ou D2B).

Si quelqu'un a une autre interprétation de ce qui est dit sur le site de cette Team...

Link to post
Share on other sites

WII NAND FLASHER, allow to fix the briked consoles, downgrade or change firmware of your WII console - under develope

 

==> permet de débricker les consoles wii, les downgrader, ou changer le firmware de votre wii - en developpement

 

==> je pense qu'elle permettrait de remplacer un firmawre par un autre, encore faut-il les avoir !!! Mais si je traduit bien, je pense eféctivement que cette puce pourrait être la solution MAIS QUAND LE LOGICIEL EXISTERA

^^

 

@+

 

 

ça me fait pensé que j'ai toujours pas retrouvé la puce que la Team m'avait envoyé rofl.gif

encore une puce perdu ??? bah didonc, sa doit être le bordel chez toi xav ^^

Link to post
Share on other sites

c'est pas "encore" c'est toujours la même LOL (c'est quand même la puce la plus grande de l'histoire des consoles)

 

En développent ça veut dire : achetez en vite on essai de trouver

=> mais en réalité ça veut aussi vouloir dire que si ça trouve ils ne trouveront jamais...

Link to post
Share on other sites
c'est pas "encore" c'est toujours la même LOL (c'est quand même la puce la plus grande de l'histoire des consoles)

 

En développent ça veut dire : achetez en vite on essai de trouver

=> mais en réalité ça veut aussi vouloir dire que si ça trouve ils ne trouveront jamais...

salut ;)

tu es de plus en plus pessimistes xav sur l'avenir de nos petites puces wii,

laisse nous esperer :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Bah d'un coté ils sont un peu la pour faire du fric eux, donc ils se sont dit : tien, techniquement ça devrait etre faisable de faire ça, meme si on a aucune idée de comment le faire pour le moment.

 

Bah, on va le marquer dans les carac, ça fera vendre!

 

 

Au prix de la puce il leur faut bien des arguments ....

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

lu !!!

 

je me joint au sujet pour apporter des infos sur la infectus :huh:

 

sur ps3 et wii je n'est rien de concrèt et aucunes preuves sur ses dires :whistling:

 

cependant voila quelques points qu'il est possible de faire avec cette puce et une xbox360 :

 

1) lecture du bios xbox360 ainsi que toutes les infos , clé dvd , clé cpu

et toutes l'architecture de la 360 y compris les infos market place etc ...

 

2) permet le flashage du bios xbox360 pour revenir à un ancien kernel

 

3) permet de modifier le code region de la console et lancer des jeux non fr

 

4) permet de changer sa clé dvd xbox360

 

toutes ses informations ne sont que pour le moment dans les forums anglophone

mais j'ai pu remarquer que ce n'etais pas de l'intox car des tests ont été prouvés :huh:

 

je tien aussi à signaler qu'il n'est pas compliqué de la souder sur 360

mais suffit pas de la cabler , il y a des ponts et des infos à récuperer avant toutes manips

car ci cela n'est pas effectué cela usera les efuses mis en place par microsoft

et si les efuses sont grillés alors bye bye les mise à jour ,

et ce valable aussi pour les maj officielles ms via le live ou les jeux

 

Sinon je pense que cette puce nous fera plus avancer dans le hack xbox360 qu'autres chose ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

bof, perso l'intéret de ce genre de puce est plutôt naze pour le "tout public"

 

1/ aucun intérêt d'avoir une puce qui marche sur plusieurs consoles, personne ne vas s'ammuser à la souder et la déssouder sur une autre console pour jouer

2/ bien pour les développeurs mais bon, beaucoup de promesses et de "faux espoirs", sur MSn la Team Infectus m'avait dit plein de choses qui sortiraient sous une semaine maxi, et ça fait déjà plusieurs mois :huh:

3/ pourquoi acheter une puce plus cher, plus chiante à câbler pour un résultat inférieur aux puces qui ne fonctionnent que sur une seule console ?

 

beaucoup de possibilités qui semblent rester cacher et qui le resteront... (oui je sais je suis mauvaise langue)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...