Jump to content

Connection Wii Boutique


Recommended Posts

Salut a tous

 

J'ai recu hier ma Wii pucée de chez FoxChip donc avec WiiKey et je n'arrive pas a entrer dans la chaine internet :s

 

"WiiConnect24 ainsi que la chaine boutique wii ne sont pas disponibles actuellement."

 

Voila le message d'erreur que j'obtiens... ¨Pourtant j'ai une autre Wii D2C avec laquel je n'ai aucun probleme.

 

J'ai bien réussi a faire la mise à jour vers le 2.2E via internet et les tests de connection sont réussi mais chaque fois que je veux aller accepter leur contrat elle me met ce message...

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Salut a tous

¨Pourtant j'ai une autre Wii D2C avec laquel je n'ai aucun probleme.

Tu dis avoir une Wii pucé et qui a un chipset D2C, mais la puce marche ou pas?? car normalement il n'y avait aucune puce qui marche sur les nouvelles Wii D2C

Merci de m'éclaircir la dessus

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Jicao veut dire qu'il a deux Wii ! Une qu'il a fait pucer par FoxChip (peut etre qu'il a commandé la bas...) et une autre avec un chipset D2C !

 

Enfin c'est ce que j'ai compris ...

 

Jicao, bien vu pour ton "erreur". Ca arrive souvent lorsque l'on retire la pile de la console !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il voulait dire :

 

"Pourtant j'ai une autre Wii D2C avec laquelle je n'ai aucun probleme POUR ALLER SUR LA CHAINE INTERNET "

 

Non ? :IMSTP4:

 

Enfin de toute facon si les D2C était pucable, se serait annoncé haut et fort sur le forum .... :P

 

@+

Link to post
Share on other sites

Wiikael a bien compris :IMSTP4:

 

désolé pour la fausse rumeur :P mais ma Wii D2C n'est absolument pas pucée :gun2:

 

Sinon ouais je pense que d'autre pourrait avoir l'erreur donc je n'ai pas supprimer mon post :IMSTP3:

 

Allez A+ et encore merci a la XavBox Team !!! (Et merci a FoxChip pour leur super boulot !)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...