Jump to content

Problème Wifi


Recommended Posts

Chers amis, bonjour :P

J'essaie de connecter ma psp à mon modem club-internet "comtrend ct633" et j'ai à chaque fois, après avoir suivi plusieurs tutos, l'erreur DNS.

Ma première question (idiote) est la suivante : la PSP se connecte directement sur le modem où faut il passer par une clé WIFI MAX ?

Mon pc est lui relié en ethernet...

merci

Link to post
Share on other sites

firmware 3.40 OE

 

mon modem est wifi, lorsque je fais le scan avec la psp, mon modem est parfaitement détecté

après ce que je n'arrive pas à piger, c'est si la psp passe par le wifi du modem ou s'il faut qu'elle passe par une clé wifi branchée sur le pc

Link to post
Share on other sites

Non non directement par la Wifi du modem!

 

Sur ton modem, tu ne dois pas, par hasard, accepter les "connexions Wifi" ? En ajoutant l'adresse MAC par exemple

 

Sinon tout le monde pourrait se connecter a ton réseau.

 

D'ailleurs tu n'as pas de clé de cryptage a inserer ? WEP ou WPA ?

 

:P

Link to post
Share on other sites

Pour info, le WiFi déconne sur 3.40 OE-A !

 

C'est une clé WEP, WPA, ou WPA-STK ???

 

Si t'as une LiveBox, bah tu dois peut-être appuyer sur un bouton ou un interrupteur placé sur la LiveBox, et permettant d'activer le WiFi !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut les gars c'est bon j'ai trouvé, j'avais une mauvaise adresse ip enregistrée sur mon modem !

Merci pour l'aide ;)

 

Si quelqu'un a le même soucis sur Club Internet avec le Comtrend CT-633 je devrais pouvoir aider maintenant :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...