Jump to content

Différence Entre Wiikey Et Wiikit


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà je regardais un petit toutes les sortes de puces et là est sorti la wiikit;

cette pièce coûte environ 10€ et pourtant la wiikey est à environ 25€

 

question : faut-il la wiikey pour mettre la wiikit dessus ou alors seulement la wiikit est nécessaire, et son prix.. dérisoire !?

 

autre question : cette puce wiikey est apparemment a souder soit directement sur le pcb soit avec des fils et on relie.

avec la wiikit , il n'y aurait plus que les 5/6 fils présent (déjà montés sur la puce) à souder sur le pcb? (ce qui éviterait la soudure sur la puce en fait?)

 

merci de vos réponse et bravo pour tout ce qui tourne autour du site et des renseignements divers !

 

donc en gros et en simplifiant, y'a t-il juste 5/6 points de soudures a faire et avaons besoin du duo wiikey+wiikit ou juste du wiikit pour faire fonctionner une copie de sauvegarde?

Link to post
Share on other sites

salut

 

Cherche un peu sur le forum et tu trouvera les reponses.....

aller, je vais t'aider : http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...0&hl=wiikit :P

 

 

La wiikit est une wiikey " amelioré" (wikkey + connecteur) . On ne sais toujours pas si s'est un clone ou pas (en attente de nouvelle mise a jour).

 

Le prix te parai peu etre derisoir mais sache que les frais de port venant de la chine sont assez élevé.

 

Perso, j'ai une wiikit et sa fonctionne tres bien.

Link to post
Share on other sites

merci de vos réponses,

 

ah ben oui si on parle de wiikit dans le forum wiikey je vais pas tout trouver :groupwave:

 

Je me posais ces questions en ayant lu certaines appellations ou certains résumé sur des sites de vente en ligne:

"wiikit is based on a wiikey" > ca parait etre a base d une wiikey originale,

et concernant le clone wiikey c'est bien noté : " Attention: This is a clone product, with same specifications as the original but "

 

enfin voilà je vais approfondir mes recherches en lisant un max sur le forum

pour ma part je pense éviter les clones quand même. . . et regarder d'autres puces qui ont déjà eu des pises a jours même si la wiikey semble interessante.

 

@ bientôt !

Link to post
Share on other sites

Clone = copie !

Quand tu copie un CD, c'est le même, mais avec un support de plus mauvaise qualité. C'est ton CD gravé est un clone.

 

Avec la Wiikit, c'est pareil. Le code est le même (en théorie) mais les composants sont de plus mauvaise qualités.

 

De manière générale, évitez les clones !!!

 

Donc soit Une Wiikey Original, Wiid ou encore CycloWiz :groupwave:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...