Jump to content

Ecran Noir Mais Lecteur Dvd Ok Ps2 V4


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter une carte mere pour ma ps2 v4(l'ancienne etait morte), c'est un modele gh-013, elle etait sensée marché mais bon on dirait que le mec m'a arnaqué...

Donc je la teste, rien, pas de led rouge bref je teste les fusibles, le fusible ps1 est mort, je le ponte.

 

Oh joie les leds s'allument, mais black screen, juste un petit sursaut blanc au demarrage.

Je teste le bouton eject, ça marche nickel, reset aussi, pas de bruit bizarre on dirait vraiment que c'est la vidéo qui deconne.

 

Je suis donc à la recherche de pistes pour trouver le composant defectueux, dans quels coins de la carte mere chercher?

 

Les autres fusibles sont OK et LA/BA aussi.

Link to post
Share on other sites

Salut ,

tu as vraiment tester tout les fusibles car il y en a pas mal sur une carte mére , je pence que c'est un fusible qui a laché , si je me trompe dit le moi :groupwave: . Tu la ponté le fusible ps1 avec quoi ?

Link to post
Share on other sites
Salut ,

tu as vraiment tester tout les fusibles car il y en a pas mal sur une carte mére , je pence que c'est un fusible qui a laché , si je me trompe dit le moi :groupwave: . Tu la ponté le fusible ps1 avec quoi ?

 

je l'ai ponté avec de l'etain !

Link to post
Share on other sites

merci de ta réponse!

Ponté un fusible avec de l'étain c'est pas ce qu'il y'a de plus sûr mais ça m'a permis de tester.

Si je remplace l'etain par un fusible, j'aurais toujours le meme probleme non?

 

Sinon pour les fusibles , je pense avoir testé l'ensemble des fusibles, mais si tu as un plan avec tous les fusibles, ça peut m'interesser!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...