Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila je parcours les sites de medias depuis quelques instant et une chose me turlupine au sujet des mini dvd-r:

le mediacode INFOSMART01 convient il aux GC DOL-001?

Car comme je peine a trouver des RiDisc G04 (et ui, un petit soucis actuellement sur matrixx-media) je pense me rabattre sur des DVD-R Datasafe 1,4GB 8 cm 4x Speed et j'aimerais votre avis.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

moi perso, je te dit : teste !

 

Chaque GC est "UNIQUE" : j'ai une dol-001 j'ai jamais réussi a faire tourné un backup sans dre (sauf mario sunshine)

j'ai monté la mème puce que moi sur la dol-001 d'un pote, on test mes backup, il fonctionne tous dessu.....

Donc teste, et voi par toi mème.... c'est la seul solution il me semble

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous.

Voila je parcours les sites de medias depuis quelques instant et une chose me turlupine au sujet des mini dvd-r:

le mediacode INFOSMART01 convient il aux GC DOL-001?

Car comme je peine a trouver des RiDisc G04 (et ui, un petit soucis actuellement sur matrixx-media) je pense me rabattre sur des DVD-R Datasafe 1,4GB 8 cm 4x Speed et j'aimerais votre avis.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée.

 

Salut,

Franchement tu devrais mettre une coque sur ta cube pour 10€ après tu aurais vraiment plus le choix en DVD 12cm, après t'es pas obligé de prendre des Ritek moi je tourne avec des philips avec media code G04 et ca marche ultra bien j'ai jamais vu de ralentissement et tous les jeux passent.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...