Jump to content

La Fin Des Custom Frimware


Recommended Posts

Est oui c'est dur à croire mais Dark_AleX annonce son départ , ce qui veux dire que le 3.51 OE sera l'une de ses derniers créations sil il sort biensur , voici ce qu'il a dit :

 

 

Bye, scene.

 

 

 

He decidido cesar el desarrollo de OE, y abandonar la scene de la PSP.

Las razones son varias.

Una de ellas es el tiempo que me consume, que estoy perdiendo de otras cosas.

La otra esta relacionada con mi seguridad. No me gustaron las amenazas de Sony a los hackers de la PS3.

Creo que es mejor retirarse ahora que estoy a tiempo, que acabar pagando las consecuencias.

 

Dark_AleX

 

 

 

 

traduction :

 

 

 

Bye, scène. J'ai décidé de cesser le développement d'OE, et laisse la scène de PSP. Les raisons sont diverses.

L'un d'entre eux est le temps où il consomme, qui je suis perdant d'autres choses. L'autre est lié à ma sécurité. Je n'ai pas aimé des menaces de Sony aux intrus PS3.

Je pense qu'il vaut mieux de partir maintenant plutôt que finit payer les conséquences.

 

je pence que c'est triste de voir une légendre de la psp nous quitté , mais je pence que l'on peux tous lui dire merci :groupwave:

 

 

 

source : http://www.dark-alex.org/

Link to post
Share on other sites

;) Aprés un tel succès il tire sa révérence ... Dommage

 

Mais ca reste un bon gars, espérons que quelqu'un reprenne son boulot, mathieulh ?

 

Par contre

 

Bye, scène. J'ai décidé de cesser le développement d'OE, et laisse la scène de PSP. Les raisons sont diverses.

L'un d'entre eux est le temps où il consomme, qui je suis perdant d'autres choses. L'autre est lié à ma sécurité. Je n'ai pas aimé des menaces de Sony aux intrus PS3.

Je pense qu'il vaut mieux de partir maintenant plutôt que finit payer les conséquences.

 

Tu as utilisé Google Translator ? :groupwave:

 

Merci pour la news @+

Link to post
Share on other sites

C'est pas la fin des customs firmwares, il existe d'utres custom firmware que les OEs et à mon avis, d'autres programmeurs talentueux vont faire leur apparrittion sur la scéne psp, à cause du vide laissé par Dark_AleX.

 

Traduction prise *******, elle correspond beaucoup mieux au texte original en anglais:

J'ai décidé de cesser le développement du Custom Firmware OE, et de partir de la scène PSP.

Les raisons sont variées.

L'une d'entre elles est le temps que j'y consacre, temps que je perds pour mes autres activités.

Une autre est ma sécurité... Je n'apprécie pas les menaces de Sony à l'encontre des personnes qui contribuent à la scène PS3.

Je pense qu'il est mieux de partir maintenant plutôt que de finir par en payer les conséquences...

Link to post
Share on other sites

Salut

 

c'est les boules severes, mais il nous avait pas deja fait le coup lors du deces d'un membre de sa famille?

Link to post
Share on other sites

moi j'dis mathieulh et becus 25 maitre du monde :),nan serieu degouté :groupwave:,mais bon,un geek de plus qui a découvert qu'il avait une vie sociale,je le félicite ;))mais comme le dis si bien lorgan,il y aura surement de talentueux programmeurs qui reprendront l'affaire ;o

Link to post
Share on other sites

Sniff, il est partie je me demande qui sera le prochain, peut êtr moi ;) :groupwave:

 

 

PS: Lorgan17 pas de lien vers des sites illégaux!!

Link to post
Share on other sites
Sniff, il est partie je me demande qui sera le prochain, peut êtr moi :) :groupwave:

PS: Lorgan17 pas de lien vers des sites illégaux!!

 

Merde... même pas fait gaffe dit donc ! ;)

Link to post
Share on other sites
Salut

 

c'est les boules severes, mais il nous avait pas deja fait le coup lors du deces d'un membre de sa famille?

 

si tu as raison c'est un peu le charles aznavour de la psp :groupwave:

Link to post
Share on other sites
PS: Lorgan17 pas de lien vers des sites illégaux!!

 

Désolé, je ne savais pas que ce site était illégal, mais c'est sur celui-ci que j'ai trouver la meilleur tradduction...

 

PS: Si quelqu'un connait un sdk psp pour GNU/Linux ( si possible en rpm ) , il pourrai me MP. Merci.

Link to post
Share on other sites
si tu as raison c'est un peu le charles aznavour de la psp ;)

 

en plus jeune quand même :groupwave:

(surtout en plus grand je l'espere)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...