Jump to content

La Fin Des Custom Frimware


Recommended Posts

Hello

il nous avait pas deja fait le coup lors du deces d'un membre de sa famille?

 

:)

 

Quand on développe ce type de fichiers, faut pas se croire au-dessus des lois...

Si j'ai JAMAIS mis de lien vers son site c'est parce qu'il proposait ses "chefs d'oeuvres" en téléchargement sur son site, c'est qui est de l'inconscience totale...

 

ça paraissait évident que Sony exerce une certaine pression contre lui.

 

Là, quand on lit son message on peut même supposer 2 choses :

 

- soit il stoppe tout juste à temps avant que ça se gatte pour lui

- soit Sony l'a contacté et lui à demandé de poster ça (pour des raisons de marketing ça pourrait être mieux de voir ce genre de message plutôt qu'un site fermé)

 

Après ben faut savoir aussi que si il se mange une amende de la part de chez Sony, il n'y aura personne qui donnera pour l'aider à payer !!!! (car le montant des amendes est plutôt balaise)

 

Effectivement il à fait un super boulot, mais quand on développe ce genre de soft il faut savoir rester beaucoup plus "annonyme" et ne pas proposer ces fichiers en téléchargement (mais c'est également frustrant d'être un super développeur et de rester dans l'ombre)

 

Mais le résultat est là...

 

Merci à lui

Link to post
Share on other sites

C'est marrant il a posté sans dire bonjour et son sujet est pas fermé !!!!!!!!!!

 

 

je fais allusion à mon sujet fermé pour un bonjour manquant !

je suis désolé je ne voulais pas être impoli

mais le bonjour parmi tous les forums que je côtoie n'est pas obligatoire

alors veuillez bien m'excuser de ce manquement....

 

je suis déçu d'avoir si vite été expédié !

Link to post
Share on other sites
C'est marrant il a posté sans dire bonjour et son sujet est pas fermé !!!!!!!!!!

normal c'est un "english" :)

 

ps : une fois qu'il y a eu une page, j'allais pas fermer (quoi que , j'ai hésité ,mais bon le topic avait déjà plusieurs jours)

 

=> chaque forum à son propre règlement, personne n'est forcé d'aimer, et personne non plus n'y est retenue de force

 

FIN DU HORS SUJET ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...