Jump to content

écran Du Haut Blanc


Recommended Posts

:groupwave: Bonjour,

 

Je suis toute nouvelle sur ce forum !

Je ne suis surtout pas très douée pour résoudre les problèmes quand les machines ne fonctionnent plus normalement :

J'ai une NDS depuis 2 ans, il y a quelques mois je l'ai rangé dans sa boîte puis ressortie quelque temps après : l'écran du haut ne fonctionnait plus : BLANC.

Je l'ai laissé à mon beau-frère 2 mois après : l'écran remarchait , il l'a ouverte et m'a dit que tout était normal à l'intérieur, pas de faux contact.

Je la récupère, la rallume : l'écran du haut à nouveau blanc !!!!

Un truc de fou !!!!!!

( je l'ai rechargé, j'ai essayé plusieurs jeux : originaux ( ma nds n'est pas flashée ) mais rien n'y fait ) !

Que faire ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses. ;)

Link to post
Share on other sites

:groupwave: salut à tous,

 

Pas de réponse à mon problème ? J'ai une autre question :

Quelqu'un connaitrait-il une adresse, n° de tèl ... d'une boîte qui répare ces petits soucis : pas les magasins vendeurs de nds car elle n'est plus sous garantie et se serait beaucoup trop chèr mais une petite boîte qui répare, flash ... les consoles ? Si possible dans le vaucluse ou autour .

Merci.

Link to post
Share on other sites

Désolée wiikael, je n'est encore pas la maitrise de tous les trucs du forum, j'ai cliqué par erreur sur citation en voulant répondre mais je t'avoue franchement que je n'est pas compris ce que cela à déclenché !!!! Et je n'est que des mèches blondes !!!! C'est pas facile quand on a pas l'habitude !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...