Jump to content

Problem Fiche Des Boutons Reset Et Eject


Recommended Posts

Bonjour a tous, un jour alors que je n'avait pas encore internet j'ai voulu nettoyer ma puce (je possede une PS2), et n'ayant jamais vude tuto a cette epoque j'ai fait a ma maniere.

Donc j'ai enlever les 8 vis d'en dessous la console et...en enlevant le couvercle superieur de la console, j'ai decrocher (ou arracher je sait pas) la fiche des boutons reset et eject de ma Ps2. Je suis quand meme aller jusqu'a nettoyer ma lentile (je savais ps a quoi servait ce truc a l'epoque) j'ai tout remonter. Mais lorsque j'ai enclencher l'interrupteur rien ne c'est passer.

 

Donc en gros, mon probleme est le suivant :

Ou je doit rebrancher cette fiche sachant qu'elle est debrancher de la carte mere (je sait pas comment sa s'appelle je vais l'appeller ainsi xD, sinon elle est debrancher pas au niveau des boutons mais de l'autre cote).

 

Merci d'avance

A bientot

Link to post
Share on other sites
...Ou je doit rebrancher cette fiche sachant qu'elle est debrancher de la carte mere...

Salut,

Maintenant, faut que tu démontes tout jusqu'à la carte mère (démontage ps2)

Tu verras où se branche cette nappe (le seul connecteur libre, puisque débranché :) ).

A+

 

NB : La nappe est branchée au même endroit sur toute les PS2

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...