Jump to content

Wiisuper V1


Recommended Posts

Et une petite question Xavbox, sans etre indiscret, pourquoi ne pas proposer a *** de faire parti de tes partenaire??

 

ben parce que j'ai déjà des partenaires, je veux pas faire une collection mais je reste "fidel" à ceux qui m'ont fait confiance lorsque j'ai ouvert le site et pour l'instant (ça fait 4 ans) j'ai pas à me plaindre d'eux...

 

pour ******, quand j'ai démarré ils n'ont pas cru en moi (alors je suis vexé :icon_consoles: ), sinon je les ais eu au tél au sujet de la Wiisuper et il n'y a aucun souci entre nous (sauf qu'ici on laisse juste les pubs des boutiques partenaires car c'est eux qui m'envoient des produits que je test toute l'année, donc c'est normal de par leur mettre des concurents)

 

ps : je met un lien vers le site de la puce, sur ce site, il y a le/la/les ??? boutique(s) qui la vendent :thumbdown:

 

si une nouvelle version de la Wiisuper sort et qu'ils me l'envoient, je la testerais quand même pour vous dire si elle est mieux que les autres puces, pour l'instant elle n'est ni mieux ni moins bien

 

POUR INFO :

 

Pour l'instant la puce qu'il faut vraiment éviter c'est la Wiirez, une V2 devait sortir, j'en sais pas plus

Link to post
Share on other sites

Merci de ta reponse precise et rapide Xavbox, c'etait seulement a titre indicatif, car ca me paraissait quand meme bizarre que tes "partenaires" ne mettent pas encore en vente cette puce qui est comme tu le dit ni plus ni moins bien que les autres :icon_consoles:

 

En tout cas j'aimerais te demander un conseil directement a toi en ce qui concerne ma propre puce WiiSuper, je l'ai deja recu et j'ai tout le materiel necessaire et j'ai prefere la souder a l'aide de fils mais je voudrait juste que tu me donne un conseil la dessu : Comment t'y est tu pris pour souder les 3 petits points dans l'angle de la puce, personnelement je trouve qu'ils sont tres petit et je voudrait savoir si souder les fils dessus est plus compliquez que sur les 2 autres points...

 

Merci de ta réponse !

Link to post
Share on other sites
Merci de ta reponse precise et rapide Xavbox, c'etait seulement a titre indicatif, car ca me paraissait quand meme bizarre que tes "partenaires" ne mettent pas encore en vente cette puce qui est comme tu le dit ni plus ni moins bien que les autres :icon_consoles:

 

En tout cas j'aimerais te demander un conseil directement a toi en ce qui concerne ma propre puce WiiSuper, je l'ai deja recu et j'ai tout le materiel necessaire et j'ai prefere la souder a l'aide de fils mais je voudrait juste que tu me donne un conseil la dessu : Comment t'y est tu pris pour souder les 3 petits points dans l'angle de la puce, personnelement je trouve qu'ils sont tres petit et je voudrait savoir si souder les fils dessus est plus compliquez que sur les 2 autres points...

 

Merci de ta réponse !

Avec un fer a souder 10-15 watt et une loupe je le fais

apres si tu le sens pas fais le pas et essaye pas de poser la puce.

en general un poseur de puce aime pas trop finir un travail moitié commencer, et tu paera surement le meme prix pour la pose

donc sois tu le sens tu le fais, sois tu le sens pas et tu fais appel a un poseur!

Link to post
Share on other sites

Ok ba de toutes maniere j'ai reussi a negocier avec un reparateur TV : Il me pose la puce pour **€ si je lui amene directement le lecteur DVD ouvert et si c'est moi qui m'occuper de remonter ma console et de voir si cela fonctionne !!! A la belle affaire... :icon_consoles: :thumbdown:

Edited by xavbox
pas de prix ici, merci
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...