Jump to content

La Ds Ne Reconnait Pas Souvent La Cyclo Ds Evolution


Recommended Posts

bonjour à tous et bravo pour ce site.

je vient de recevoir une cyclo ds evolution de chez divineo.

pour la mise en route aucun probleme mais la ds ne reconnait pas systematiquement la cyclo.

est-ce que une ame charitable peut me dire si il y a des reglages à faire ou non.

j'espere ne pas avoir fait de double post (j'ai regarder dans les forums, mais je n'ai rien vu de semblabe)

si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Merci par avance de toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

c'est plutôt un mauvais contact au niveau de ton port de la DS.

 

Emboîte le et sort le plusieurs fois de suite (sans forcer comme un dingue), il est possible que ça "débloque" la situation

Link to post
Share on other sites

Le problème a déjà été reporté quelque fois sur le forum de la team Cyclops... Personnellement, ça me l'a déjà fait 2 fois... Effectivement, en sortant et remettant le linker, ça remarche. Maintenant, si le problème arrive très souvent, prends contact avec le vendeur, ou directement avec la team si le vendeur fait la sourde oreille (c'est arrivé, et la team a bien réagi).

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...
Bonjour a tous,

J'avais le même soucis : cartouche presque jamais reconnu pourtant a bien marché au début. La technique du papier en 5 marche nikel merci !

 

Bonne année a tous en passant et merci pour ces renseignements

 

Je comprend pas l'astuce du papier, j'ai essayer de le faire mais j'ai juste reussi à bloquer la cartouche cyclo! J'ai eu du mal à la ressortir! En bref si quelqu'un peut m'envoyer une image pour voir la tête qu'a ce "panier de papier"!Merci

Autre chose qui sont à mon avis lié: J'ai reçu mon cyclo evolution et j'ai acheté une carte micro Sd SanDisk Premier de 2 Go! Et donc au début ça a très bien bien marché j'ai mis les roms sur la carte puis celle ci dans le cyclo et le tout dans la ds lite! Marche nickel (j'ai joué 3 heure en coupant de pause) puis j'ai repris et rallumer j'ai voulu démaré un autre roms que je n'avais pas encore testé "wors open warfare 2" et la ecran noire disant: " CycloDs Evoluition Recory Mode

HW ver: 1.1 - HW region: 1

*******

ERROR: Integrity check failure

Press A to load from MicroSd"

 

Ensuite j'appuis sur A: Et "CycloDs Evoluition Recory Mode

HW ver: 1.1 - HW region: 1

*******

Loading 'update.evo'.....

File not found. Abort!"

 

**Voilà alors est ce que c'est tout simplement le firmware qui faut que je telecharge (problème car en ce moment le site officiel est indisponible) donc si vous pouvez me le donné ça m'arrangerai!!! Merci

**Ou soit c'est ma carte micro Sd qui est morte au bout de 3 h!! Zut

**Ou soit c'est mon Cyclo qui est mort au bout de 3 h!! Merde...credi

**Ou soit je sais pas..............

Merci de m'aider mon plaisir de joué en dépend...............

Si besoin est voici mon adresse email: *************

Edited by mrbelou
pas de ça ici voyons :p
Link to post
Share on other sites
salut

 

d apres ton message c est l integrité du systeme d exploitation de ta cyclods evolution qui est touché,donc en installant la maj 1.3 ca devrait redemarrer

 

C'est ce que je pense aussi mais etant donné que le site où on telecharge les mise à jours est en travaux, ou autre.... En tout cas il est inacessible! donc si tu peux me l'envoyer ! ça serai simpa je te contact en MP....

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Hum en fait non. ce probleme touche certains jeux quand on est encore en version 1.22.

 

je te renvoi vers le forum officiel ou d'abord tu telechargera le 1.22 modifié pour "débriker" ton cycloDS.

 

une fois ceci fait tu ppourra appliquer la 1.3B3 (qui evitera de rebricker le cycloDS aussi)

 

-> http://www.teamcyclops.com/forum/showthread.php?t=4075

 

 

Bon jeux

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Hum en fait non. ce probleme touche certains jeux quand on est encore en version 1.22.

 

je te renvoi vers le forum officiel ou d'abord tu telechargera le 1.22 modifié pour "débriker" ton cycloDS.

 

une fois ceci fait tu ppourra appliquer la 1.3B3 (qui evitera de rebricker le cycloDS aussi)

 

-> http://www.teamcyclops.com/forum/showthread.php?t=4075

 

 

Bon jeux

 

Bon merci vous tous!!

Maintenant àa marche alors j'ai d'abord mis la mise a jour 1.22 j'ai essayer et marche nickel ensuite j'ai mis la 1.33 et je c'est pas pour pourquoi mais qu'en j'ai lancé Englis traning ça a bloqué! Alors je suis revenu a la 1.22 et ça marche nickel pour la 1.33 je suis pas trop pour les version Beta je prendrai qu'en elle sera a 100 % au point!

Mais merci à tous!

A la prochaine

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...