Jump to content

Attention Pattes Coupées Sur Chipset D2b


Recommended Posts

Hello

 

Merci même si c'est pas vraiment un scoop puisqu'il y a longtemps qu'on en a parlé sur le site Wii :)

 

ici vous pouvez découvrir toutes les versions de Chipset Wii

 

http://www.xavboxwii.com/photos/3-pattes/b-3pattes-b.jpg

 

NZO nous à fait un p'tit tuto sympa pour expliquer comment souder quand même

 

http://www.xavboxwii.com/photos/3-pattes/b-photo-D.jpg

 

à découvrir ici

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous...

 

Et bah moi je suis malheureux, car je suis dans ce cas : j'ai une console de ce type D2B avec les pattes coupées (num série type LEH121... :rofl: )

 

:)

 

Donc là je ne connais personne capable de m'arranger une pose de puce dans le nord de la france et je suis ponctuellement sur Paris... SI vous connaissez quelqu'un capable de me poser cette puce faites moi signe... encore mieux si vous connaissez quelqu'un qui veut échanger sa console :-)

 

En tout cas encore bravo pour votre site, qui est toujours "à la pointe de la technologie" !

 

A+

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous...

 

Et bah moi je suis malheureux, car je suis dans ce cas : j'ai une console de ce type D2B avec les pattes coupées (num série type LEH121... :rofl: )

 

:)

 

Donc là je ne connais personne capable de m'arranger une pose de puce dans le nord de la france et je suis ponctuellement sur Paris... SI vous connaissez quelqu'un capable de me poser cette puce faites moi signe... encore mieux si vous connaissez quelqu'un qui veut échanger sa console :-)

 

En tout cas encore bravo pour votre site, qui est toujours "à la pointe de la technologie" !

 

A+

 

 

Tu as un site specialement pour ça : http://www.pose-de-puce.info

 

Tu n'aura aucune réponse ici.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir où l'on peut acheter un fer à souder avec une panne de 0.5 mm ou plus petit si ca existe pour souder après avoir fraisé le chipset de la wii ?

 

Merci par avance pour les personnes qui voudrons bien répondre.

 

Cordialement...

Link to post
Share on other sites

le plus simple est de souder indirectement...par exemple, en prolongeant, avec une pince, un morceau de cuivre étamé.

tu chauffe ton morceau par le fer, puis tu pose le bout de cuivre étamé rapidement sur la pate.

 

tu termines en chauffant encore un peu pour ne pas avoir une soudure froide...puis, à ce bout, tu peux continuer en fils avec l'isolation thermique d'une pince entre le fil et la pate du chipset pour que le bout soudé ne saute pas à nouveau.

 

mais bon, suffit de commencer au milieu et de pas trembler...t'a pas besoin de tout ça.

Link to post
Share on other sites

Ouaaaaa !! Ca c'est du rapide !

 

Merci déjà d'avoir poster pour répondre a ma question, mais pour faire ca, il te faut un fer à souder ultra fin ? Auriez vous un photo de cette technique ?

 

Faut-il fraiser le chipset pour faire apparaitre les 3 pates à souder ?

 

Si quelqu'un connait un magasin sur Paris, je suis preneur ;)

 

Merci par avance pour les personnes qui voudrons bien répondre.

 

Cordialement...

Link to post
Share on other sites
jamais tu lit les réponses, je t'avais mis une photo et un lien dès le départ !!

j'ai fait une vidéo du ponçage du chipset et tout à l'heure j'ajoute d'autres photos

 

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon post. Bine sur que oui j'ai vue les photos que vous aviez réalisez, mais je voulais juste savoir si il existait d'autres techniques ?

 

Je regarderais la vidéo dès qu'elle sera dispo, si je peux me permettre vous utilisez quel diametre de panne pour souder sur le chipset.

 

Merci par avance, bonne journée.

 

PS : En tout cas le site est vraiment bien fait merci encore :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...