Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

 

pouvez vous m'éclairer sur un point ?

 

j'ai téléchargé UMD DUMPER pour copier mes jeux UMD et les mettres sur ma Memory Stick

j'ai copié les fichiers UMDDUMP dans ma memory stick et quand je démarre ma psp, il semble que le programme fonctionne ou fonctionnera bien !!! ( vu que pour l'instant, je ne l'ai pas encore lancé !!! ) j'attends vos réponses d'abord, de peur de bricker ma psp !!!!

il est marqué que ce programme fonctionne sur 1.50

 

il doit aussi fonctionner sur 3.40 oe ?

donc, avec de la place sur ma memory stick et un UMD dans le lecteur, en lancant UMDDUMPER, je pourrais copier mes jeux sans problème ?

 

merci d'avance de vos réponses !

 

bye ! :)

Link to post
Share on other sites

Tu mets les répertoires umddump et umddump% dans ms0:/psp/game150/ pour que le firmware utilise le kernel 1.50. Aucun risque de brique total vu que cet homebrew ne touche pas au flash0. Une foie extrait, tu optiendra un fichier umd.iso dans ms0:/. Renomme-le et mets-le dans ms0:/iso/.

Link to post
Share on other sites

hello

comme te le dis lorgan17 tu n'as pas de risque de brickage puisque cet homebrew ne touche pas au flash.

si le homebrew ne fonctionne pas c'est peut etre que tu l'as mis dans game alors que tu es en kernel 3.40.

passe alors en kernel 1.5 ou mets les fichiers dans game150

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Jte recommande un MS de 2 GB minimum pour tes backups (copies de jeux) !

 

Même les 4 GB sont pas cher de nos jours ! :)

 

@+ ;)

Salut , je suis du même avis que SnAk€c, une ms de 2 GB minimun car avec 1 GB tu risque de ne pas allée loin

Link to post
Share on other sites

lol 3ms, si tu en vend appelle moi :)

Peux-tu m'envoyer par mp l'endroit et le prix que tu à payer pour les acquérir?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...