Jump to content

Configuration Dans La Wiikey De La Vitesse De Lecture


Recommended Posts

Salut a tous deja :)

 

J'ai le dvd de configuration de la wiikey la version 1.2 et je l'ais lancé et je voudrais savoir quoi configurer en priorité? ou bien rien toucher?, je vois que la lecture est sur 6x par defaut et ma grande question c'est doi je toucher a la vitesse et passer a plus lent exemple 3x ou c'est pas conseillé et qu'est ce que cela m'apportera de diminuer la vitesse et en combien?

Link to post
Share on other sites

Certain disent que si tu passe en 3x la durée de vie de ta lentille sera meilleur...

 

Si je me souvient bien en faite, les vitesse d'origine de rotation pour la Wii sont de 6x et pour les jeux gamecube c'est 3x.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ce n'est pas tant d'améliorer la longivité de la tête laser qui est intéressant en baissant la vitesse de lecture, mais c'est surtout d'améliorer la lecture des dvd. Car + la vitesse est lente moins il y a d'erreurs de lecture surtout sur les dvd de moindre qualité où le contraste est atténué.

 

Bref en résumé : passe en x3

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Ce n'est pas tant d'améliorer la longivité de la tête laser qui est intéressant en baissant la vitesse de lecture, mais c'est surtout d'améliorer la lecture des dvd. Car + la vitesse est lente moins il y a d'erreurs de lecture surtout sur les dvd de moindre qualité où le contraste est atténué.

 

Bref en résumé : passe en x3

A+

 

 

en bref tu me conseil de passer en 3x pour eviter les erreurs :)

Link to post
Share on other sites

Bon merci du conseil les gars apparement ma wii digere mieux mes verbatim en configuration 3x vous aviez raison ( lecture plus precise moin de bruit mais surtout ca a l'air de lire bien mieux et pour le moment j'ai plus vu d'erreur)..et merci a ce forum car on voit par rapport a d'autres forum dont je ne cite aucuns noms , ici c'est conviviable et il y a des gens sympas qui savent au moins répondre avec sympathie^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...