Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous

je suis nouveau de ce soir, mes 3 filles ont une XBOX V1.6 voulant leur faire plaisir.... je viens de commander une puce Puce Aladdin Xeno Fx, commande effectué sur Pricem.... et je viens de m'apercevoir que je ne trouve aucun plan. Le fournisseur renvois sur un site mais impossible de trouver les plans de montage.

Si quelqu'un avait une info je suis preneur.

Je sais juste que la puce est chargée mais c'est tout, ils indiquent d'allé voir sur le site officiel Aladdin que je ne trouve pas non plus.

En esperant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Cordialement

Thierry

Link to post
Share on other sites

hello

 

heu, de tete :

 

a l' arriere tu as un des 2 D0, donc tu choisis l' un ou l' autre.

 

ensuite il me semble que tu as un des fils que se soudent a l' arriere de la broche IDE => c'est pour la led d' activité HDD ( optionnel )

 

et devant, tu as les 2 point du BT

 

donc en tout, 4 fils, et pour le D0 tu as deux point => celui de l' arriere etant plus simple a souder :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

après plusieurs jours de galere avec ma aladdin xeno fx ma puce est allumé rouge maintenant mais elle frag..

elle se met en marche clignote vert (bouton) eject puis s'eteint puis refait pareil puis se reteint puis se rallume et le bouton eject clignote vert en permanence.. et j'ai un ecran bleu...

Si je debranche la puce du pin header elle demarre normalement

merci de vos reponses

Thierry

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...