Jump to content

Firmware Toolbox 4.0 Dispo


Recommended Posts

hello all

 

une autre bonne nouvelle après le firmware hitachi 1.2b rev2

 

 

copier / coller avec quelque point que je met en gras :

-------------------------------------------------------------------

 

Maximus a releasé la dernière version du Firmware Toolbox.

Pour rappel, ce logiciel prend en charge le flashage de tout lecteur hitachi (v78/79 compris), avec le dernier iXtreme 1.2

 

A noter, que pour les possesseurs de lecteur hitachi v79, un flashage 100% logiciel n'est pas pour l'instant encore possible, une petite modification matérielle est encore à faire.

 

Corrections/Nouveautés :

- AJOUT : le Smart Hack Patcher implémente à présent le iXtreme 1.2

- AJOUT : nouveau support à 100% des lecteurs BENQ (spoof, changement de clé, etc...)

- AJOUT : option permettant de restorer le firmware avec n'importe quel dump en votre possession

- FIX : nombreux bugs corrigés

- AJOUT : les OCX sont à présent inclus

 

nom = Firmware Toolbox 4.0

 

Site officiel : http://www.maximusgames.net/

 

++

Link to post
Share on other sites
ne petite modification matérielle est encore à faire.

Sans vouloir te contredire j'aimerais nuancé cette phrase , un déssoudage firmware n'est pas une "petite" modification matérielle

ça ne sert à rien de faire espérer les débutants en flash qui risqueront plus souvent de niquer un truc que de réussir un déssoudage propre d'une puce

Link to post
Share on other sites
Sans vouloir te contredire j'aimerais nuancé cette phrase , un déssoudage firmware n'est pas une "petite" modification matérielle

ça ne sert à rien de faire espérer les débutants en flash qui risqueront plus souvent de niquer un truc que de réussir un déssoudage propre d'une puce

 

il y aussi l' adaptateur de la team Xecuter qui devrait faciliter la tache. :)

Link to post
Share on other sites

C'est hallucinant tu te contente de rapporter les news que tu trouves sur gueux.A chaque fois que je passe sur le site, je reviens sur xevbox et nino a remis la meme news apporte du neuf, de l'exclu lol car on sait tous lire gueux

 

 

Voila la version gx:

 

Maximus a releasé la dernière version du Firmware Toolbox.Pour rappel, ce logiciel prend en charge le flashage de tout lecteur hitachi (v78/79 compris), avec le dernier iXtreme 1.2A noter, que pour les possesseurs de lecteur hitachi v79, un flashage 100% logiciel n'est pas pour l'instant encore possible, une petite modification matérielle est encore à faire.Corrections/Nouveautés :- AJOUT : le Smart Hack Patcher implémente à présent le iXtreme 1.2- AJOUT : nouveau support à 100% des lecteurs BENQ (spoof, changement de clé, etc...)- AJOUT : option permettant de restorer le firmware avec n'importe quel dump en votre possession- FIX : nombreux bugs corrigés- AJOUT : les OCX sont à présent inclus

Link to post
Share on other sites
car on sait tous lire gueux

 

moi non, je lit ses news ici visiblement :)

 

Bon c'est vrai que si c'est ça, faudrait citer les sources car il va finir par m'en vouloir le Gueux (et comme moi je vais pas la-bas, à part quand on me donne un lien, ben je peux pas savoir)

 

Soyez original les gars, ne faites pas des copié/collé des autres sites

Link to post
Share on other sites

lo !!!

 

effectivement c'est rapporté (( et j'ai précisé COPIER / COLLER ))

 

dans un 2ème temp : il y a de la restriction au niveau des liens ici !!!

 

(( las le problème est réglé xavbox vien de donner l'accord pour les sources des news ))

 

à condition que la source n'est pas warez , je précise pour lui :)

 

 

ET TOUS LE MONDE NE CONNAIT PAS GUEUX !!!

 

d'ailleur si on sait utiliser internet et google , on remarque , que c'est XAVBOX

le site le mieu référencer en france , et ce meme si , il à pas le plus grand forum !!!

 

je vais pas débinner gueux car jy vais moi aussi , mais ya pas que gueux sur la toile :rofl:

 

 

essayer des mots clé style pose de puce , flash360 etc sur google par curiositée !!!

 

ps: à moin que mon naviguateur soit mort , moi c'est xavbox que je voit le mieu et plus ressortir

 

sur les news : tous le monde recopie de forum à forum

 

xboxhack > xboxscene > gueux > xavbox ((et dès fois c'est le contraire))

 

et si t'est observateur l'ami (( tu verrais que je rapporte que les news importantes ))

 

 

@ xam1311

 

je cite : un déssoudage firmware n'est pas une "petite" modification matérielle

 

attend un petit peu et tu vas comprendre le sens de " petite " modification matériel :D

 

sur ce ++

Link to post
Share on other sites

lu !!!

 

effectivement josky :)

 

c'est à titre informatif pour le forum car dans un premier temp

je ne fait pas de copier / coller de toutes les news et heureusement

(( jy passerais ma journée et mes nuits ))

 

et dans un 2ème temp , il est bien de dire:

qu'un firmware samsung 1.2 pour le live est dispo

qu'un firmware hitachi 1.2 et 1.2b pour le live est dispo

 

 

et dans ce tread FIRMWARE TOOLBOX 4.0 et regarder bien je cite :

prend en charge le flashage de tout lecteur hitachi (v78/79 compris), avec le dernier iXtreme 1.2

hitachi v79, un flashage 100% logiciel n'est encore possible, une petite modification matérielle est à faire

nouveau support à 100% des lecteurs BENQ (spoof, changement de clé, etc...)

 

cad , ce que j'avais mis en gras , c'est quand mème pas rien ?

 

On savais qu'un firmware hitachi 1.2 et 1.2b etais dispo pour 46 ,47 et 59

mais il est bien de dire que maintenant le 78 et 79 est flashable en 1.2 aussi via toolbox 4.0

 

et de dire que " nouveau support à 100% des lecteurs BENQ (spoof, changement de clé, etc...) "

c'est quand mème important l'avancée du BENQ !!!

 

 

perso j'ai newser que de koi remettre les machines sur le live

samsung ms25 / ms28 ( new firmware ixtreme samsung 1.2 )

hitachi 46 , 47 , 59 ( new firmware ixtreme hitachi 1.2 et 1.2b )

hitachi 78 , 79 , benq ( new firmware toolbox 4.0 )

 

j'encombre pas le forum avec tous ce que je trouve :rofl:

 

voila c'étais la petite explication calme et claire :D

 

++ TLM

Link to post
Share on other sites

@ XAM1311

 

c'est une avancée de maximus ( mais y'en aura surement d'autres dans peu de temp :) )

 

 

SHIPS ON 21/July)

 

Just install the device and do the flashing as if it was a previous Hitachi drive.

We recommend Firmware Toolbox to do the flashing, but other upcoming software tools would work fine,

no special procedure to read / flash.

 

Feature List:

- Start Drive in ModeB automatically

- Enable Software Reading and Flashing

- 2 Options for Mounting: Wires or Flat Cable

- 11 Wires to Solder (Choosing FFC cable: only 1 additional wire)

- Support all models of Hitachi 79 drives

- Onboard Activity Blue Led

- Onboard disable jumper

- Can be leaved in place (recommended) for future firmware Upgrades

- Device Code Developed 100% by Maximus

 

Soudé 4 fils C'est mieu que déssouder un chip :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

C'est quoi Google ? :rofl:

 

Bon ben c'est sympa de faire profiter des news d'un autre site mais perso je vois pas trop l'intérêt de mettre une source qui ne soit pas l'originale

 

Je m'explique :

 

Si Gueux poste une news, il met TOUJOURS (enfin je pense) la source.

Quand il traduit une news d'un autre site, quel intérêt de faire un copié/collé d'une traduction où il manquera toujours un ligne (ou une ligne déplacé, ça permet de retrouver ceux qui font des copié/collé) ?

 

autant mettre source originale : xbox-scene et traduit par Gueux (c'est un exemple)

 

Si vous n'êtes pas sur pour traduire, il y a toujours quelqu'un qui le fera pour vous

 

merci de ne pas m'innonder de liens de Gueux tout les jours :)

Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas qu'il ne faut pas informer je dis simplement qu'il faut le faire avec une certaine maniere ne pas citer gueux est irrespectueux envers son travail. De plus, moi qui lis souvent gueux, ce n'est pas la seule news que tu ait édité qui provienne de son site!

Sur ceux, tu fais ce que tu veux.

Link to post
Share on other sites

les news de gueux sont des news traduites provenant d autres sites (xbox-scene etc...)

 

de toute facon on peut pas imaginer d autres traductions...du moment qu on site la source , je ne pense pas qu il y ait de soucis...

Link to post
Share on other sites
ne pas citer gueux est irrespectueux envers son travail.

 

tout à fait, surtout que mettre des news 24H/24 et toute l'année, ça représente un boulot dingue, donc la moindre des choses est de ne pas faire un "vulgaire" copié/collé

 

ps : avec vos histoire je vais être obligé d'envoyer des stylos Xavbox à Gueux pour me faire pardonner (le pauvre ahahahah)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...