Jump to content

Recommended Posts

rebonjour,

 

j'ai un firmware 3.10 oe-a est ce que cela vaut le coup de upgrade au 3.30 ou 3.40 ,,,, (j'ai plus de point d'interogation)

 

d'autre part l'emulateur gpsp n'a marché qu'une seule fois sur ma console lorsque je lance un jeu paf ecran noir je pense avoir un bon bios j'en suis quasi sur donc l'erreur n'est peut etre pas la....

de plus j'ai une erreur avec un jeu iso sur ma carte erreur classique "demarrage du jeu impossible (80020148)" j'ai une cartouche d'inserée

 

voila...

Link to post
Share on other sites

Salut the-owner, oui je confirme installe le custom firmware 3.40 oe-a c'est le meilleur cf que j'ai vu, je l'ai mis y'a pas lomgtemps il marche nikel et

 

il a des nombreux avantages.

 

 

Ps: salut chdec au passage :)

Link to post
Share on other sites

j'ai mis gpsp dans game150 le demarrage de l'emulateur marche mais lorsque je lance une rom ça ne marche pas.

ca a marché qu'une seule fois, la premiere fois depuis plus rien.....

les roms que j'ai mis ont l'extension .gba.

(si vous avez besoin d'autres info pour m'aider n'hesitez pas..........)

Link to post
Share on other sites

baddark j'ai deja essayé de mettre le zip entier mais lorsque je le lance ma psp crash j'ai un ecran bleu avec des inscription.

Je suis depuis ce matin en 3.40 oe-a j'étais en 3.10 oe-a et j'avais deja ce probleme

je vais tenter le flash que vous dites.

si vous avez d'autres idées balancez...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...