Jump to content

connection XBC interrompue


Recommended Posts

salut à tous,

 

'arrive à me connecter sur XBC mais lorsque je veux aller sur une partie, --je vois les caractéritiques de la partie-, et que je veux rejoindre le jeu, le téléchargement commence puis s'arrete et ensuite, je me retrouve au début du jeu juste avant les menus.

 

La Xbox est connecté sur le PC via un cable RJ45, pas de firewall, puce apple XV et evolution X

 

 

MErci

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
salut à tous,

 

'arrive à me connecter sur XBC mais lorsque je veux aller sur une partie, --je vois les caractéritiques de la partie-, et que je veux rejoindre le jeu, le téléchargement commence puis s'arrete et ensuite, je me retrouve au début du jeu juste avant les menus.

 

La Xbox est connecté sur le PC via un cable RJ45, pas de firewall, puce apple XV et evolution X

 

 

MErci

 

Tu as tout bien installé vu que tu vois les parties, hum... En principe c'est due souvent à la connexion de celui qui host.

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

salut ... moi sur halo jme conecte a une partie... je parle avec les mecs pendant kelek seconde la partie demarre et hop!!! je voi sur mon ecran pc cable reseau debranché... alor qu'il reste branché car 2sec + tard jpe me reconecté a xbox live pr recomencé depui le debut... xbox non modifié, jsui ché free, jpasse par une carte ethernet... et un cable croisé... si personne ne maide jbalance ma xbox par la fenetre... frustration... HELP

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...