Jump to content

Xbox 1.6+panel X3 Pb Curieux...


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai racheté à un pote une xbox crystal avec xecuter3 + façade LCD sitch x4 et j'ai un truc curieux.

 

J'arrive sans problème à flasher un Bios dans la Bank 1MO avec la postion suivante : OFF ON OFF OFF OFF

 

Mais j'ai remarqué que lorsque j'éteind la xbox et que je redémarre par le bouton power la led devient rouge(et non bleu) du côté gauche là où il y a le logo xecuter et s'en suit un FRAG rouge/vert.

 

En fait le HD se délocke en procédant comme cela, et le fait de le relocker par le menu X3 ne change rien par ce bouton en démarrage à froid.

 

Maintenant si j'allume la console avec le bouton EJECT(ce qui éjecte donc le lecteur DVD, c'est chiant mais bon) en démarrage à froid(console complètement éteinte), la box boote bien sur mon bios 3294 v12.6+ avec les switchs précités.

 

Ma question est qu'est-ce se passe derrière le bouton power qui délocke le HD en démarrage à froid ? est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour vos réponses que vous pourrez m'apporter si il y a encore âme qui vive dans les environs... lol !

Link to post
Share on other sites

lu !!!

 

plutot que chercher coté bouton ou coté bios , as tu chercher coté dashboard ???

 

je n'est jamais montée la xecuter3 donc connait pas son fonctionnement

mais je me rapel des puces qui elle démarrais par le bouton EJECT

 

en gros elle boutait sur puce en la démarrant avec eject et normal sur le bouton power

 

ce style de puce ont un fil qui va d'ailleur au bouton eject

 

et je pense que ca doit ètre un truc du genre qui t'arrive

la console boot mais t'avertie néanmoin d'un disfonctionnement

 

donc soit effectivement ton hdd délocké , soit le dash est en carafe !!!

 

instal config magic sur un cd et boot le avec la puce :)

 

ensuite tu vas coté lock et unlock et tu relock le disk dur

 

ensuite tu réessaye le tous et tu me dis :rofl:

 

et pour répondre à ta question : Oui c'est normal qu'au démarage le HDD se délock

que se soit à froid ou à chaud c'est la première chose que la xbox demande au hdd

elle lui dit prend ce code la et delocke toi ( et si le code corespond le hdd se delock )

 

Dis moi déja si configmagic voit un hdd locké ou délocké

et comme dashboard tu utilise koi ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...