Jump to content

Psp Estimation


Recommended Posts

Bonjour je voudrais vendre ma psp mais je c'est pas a quel prix est ce que vous pourais me donné une estimation svp?

 

psp- 1004 blanche Ceramic white version 2.60 encore garantie jusqu'au 13/01/2008 avec jeux et accessoires

 

La console est quasi neuve servi très peux et n'a aucune rayure.

 

 

 

jeux: - Splinter cell essentials

 

- Need fro speed most wanted 5-1-0

 

- Burnout legends

 

Film: Alien vs. Predator

 

 

 

Accessoire: carte mémoire 2 GO + carte mémoire 512 mb

 

Housse de protection noire pour la psp avec poche pour les jeux.

 

Housse de protection noire pour les jeux (on peut mètre 5 UMD dedans) + 8 boite pour protégés les jeux.

 

Chargeur luminescent bleu.

 

Chargeur allume cigare.

 

Chargeur pc et permet le transfert PC-PSP.

 

Chargeur ( Adaptateur secteur )

 

Hifi système pour la psp pour avoir un meilleur son.

 

 

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Lors de la vente, précise qu'on peut la passer en 2.71, pour la downgrader direct en 1.50 sans GTA LCS ni Lumines avec faille, ça va attirer beaucoup de clients !

 

Mets la à 250-260 € pour que ça paraisse pas exagéré. Même si elle est presque neuve, pour les acheteurs, elle sera toujours d'occasion !

 

Mais si tu la vends sur internet, fixe d'abord un prix pas trop élevé, et mets là aux enchères !

 

De plus, le fait que le downgrade soit totalement gratos, ça attire du people !

 

@+ :)

Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'en la downgradant en 1.50, et ensuite en la passant en 3.40 OE-A, ta PSP vaudra de l'or !

 

Dès que tu l'as downgradé en 1.50 puis passé en 3.40 OE-A, précise les caractéristiques très attractives de ce firmware : lancement backups (copies de jeux), lancement de homebrews (programmes ou jeux faits maison), etc.......................

 

Fais moi signe par MP, si tu veux que je t'aide pour downgrader en 1.50, et passer en 3.40 OE-A ! :rofl:

 

@+ :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...