Jump to content

Ma Wiimote Ne Repond Plus


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

je tache de m'eloigner loin de la partie wii mais la c'etait trop tentant en voyant ce message.

 

mais comme je n'aime pas laisser une question sans reponse

tout dabord il faut savoir que la boite de pandore fait reference a la mythologie.

l'expression ouvrire la boite de pandore signifie qu'on a ouvert la boite qui est l' Origine de grands malheurs, de grands troubles,et source de phénomènes et actions néfastes.

 

pandore fut créé par zeus pour se venger de prométhée qui avait volé le feu sacré. chaque dieu lui offrit quelque chose. hepaistos la forgea dans l'argile, aphrodite lui donna la beauté etc...

Zeus offra pandore a epiméthé frere de promethe. zeus donna a promethé une boite contenant tous les maux du monde que prométhé avait enfemé (vieillesse, maladie etc..) en lui demandant de ne jamais l'ouvrire.Cédant à la curiosité, Pandore ouvrit la boîte : elle libéra ainsi les fléaux, maladies et malheurs qu'elle contenait. Elle referma la boîte trop tard pour les retenir, et seule l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée.

 

voila l'histoire je ne vais pas partir dans d'autre sujet car je suis deja hs.

 

bon sur ce je vais me coucher moi je pars demain. qu'est ce que je raconte je pars apres demain

Link to post
Share on other sites

Merci DBZ

 

Pour tous ceux qui ne connaissaient pas l'histoire de la boîte de Pandore ;)

 

Ils se coucheront plus cultivés :whistling:

 

Moi j'avais trop de taf ces jours-ci pour prendre le temps de l'expliquer, et j'aurais pas été aussi précis que toi. :huh:

 

Sûr qu'elle est belle cette légende mythologique, pourvu que les petits bricoleurs curieux en tirent une bonne lecon :huh:

Link to post
Share on other sites

bon ma wiimote remarche, le probleme venait de la fois ou j'ai demontée ma wiimote, j'ai perdu une vis, pour la reparer j'ai fais fondre le plastic au bord ce qui fait que l'on ne peut plus demontée la wiimote, mais elle remarche

Link to post
Share on other sites
le probleme venait de la fois ou j'ai demontée ma wiimote, j'ai perdu une vis, pour la reparer j'ai fais fondre le plastic au bord ce qui fait que l'on ne peut plus demontée la wiimote, mais elle remarche

 

Une vis manquante et le WIIMOTE en panne ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...