Jump to content

Donnée Endomagees Pour Les Homebrew


Recommended Posts

Salut tout le monde :huh:

J'explique mon probleme :

Je suis passé depuis quelques jours de la version 3.03 a la version 1.5 puis 3.40 OE-A

J'arrive a lancer les hombrew le probleme n est pas la mais a chaque fois et pour chaque homebrew contenant 2dossiers je vois marqué données endomagees

 

par exemple lorsque j ai mis ma psp en 1.5 a un moment on dois choisir mise a jour X.YZ et juste au dessus je vois donnée endomages

pareil quand je lance supertux et galactic breakout

 

Sa me gene pas vraiment puisque je peux lancer les homebrew quand meme,mais c'esy une question d estetique

 

Si j me suis mal exprimé ou que vous comprenez rien je peux envoyer des screen

 

 

Autre question:

Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour supprimer des element d'un iso (genre les radios dans GTA ou des choses comme sa) parce que c'est un peu juste pour les rentrer dans ma MS d 1Go

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour les données corrompus, va dans le Recovery Mode en restant appuyer sur R en démarrant la PSP, tu vas dans Configuration et tu mets Hide corrupt icons sur enabled.

 

Prend YACC, c'est un bon logiciel pour ocmpresser les ISO en CSO qui ont nettement moins gros, mais ne compresse pas trop, plus tu compresse, plus c'est moche :s, je te conseillerais plutot d'acheter une memory stick d'une plus grande capacité.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...