Jump to content

Liste Des Jeux Compatibles Iso


Recommended Posts

Salut tout le monde

J ai deja essayé de faire des isos sur 4jeux et aucun de ne marche ( je suis en cfw 3.40 OE A) ecran noir

J ai tout essayé => Cpu 333mHz, mode no umd .....

Et sur certains forum ont dit qu'il faut l'umd pour lancer les iso => j'y comprend pu rien moi :huh: => si il faut l umd pour lancer l iso alors sa sert a quoi de le faire l'iso ???? :whistling:

bref apparement pour certains jeux sa marche (et d autre pas..)

 

Je voudrais demander a ceux qui ont deja reussi a lancer et un jeu en iso et a y Jouer de nous dire le nom des jeux

sa serait super sympa

Link to post
Share on other sites

Il existe une option No-UMD dans le recovery (Gachette droite en démarrant la console), mais tous les jeux ne sont pas compatibles. Perso, je te conseille de placer un UMD ( autre que vidéo, un jeu, une démo aussi suffit ), tu désactives le no-UMD et tu seras tranquil, tous tes jeux passeront :huh:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Malheureusement, t'es tombé sur 4 des certains jeux nécessitant un UMD Demo ou Jeu quelconque !

 

La liste des jeux fonctionnant sans UMD est colossale. Le fait de faire des backups ne veut pas forcément dire ne pas utiliser d'UMD, mais d'en utiliser un minimum (1 seul UMD Jeu ou Demo te suffit) !

 

Bien sûr, ne prends pas celui tout rayé casé au fond de ton tiroir à jeux ! ;)

 

Mais si tu veux vraiment pas utiliser d'UMD, passe en 3.51 M33, installe les 4 mises à jours supplémentaires pour ce CF, puis installe le patch 100 % NO UMD, et enfin la 5ème, et actuellement dernière mise à jour pour le 3.51 M33 --> le 3.51 M33-5 !

 

Après, t'active le patch 100 % NO UMD via le Recovery Mode, et voila ! :huh:

 

@+ :huh:

 

PS : En 3.51 M33-5, on peut customiser à 100 % --> c'est chdec 62 qui va être content ! :whistling:

Link to post
Share on other sites

hello

je pense que tu n'as pas tres bien compris (on s'est peut etre mal expliqué^^)

lorsque tu as fais l'iso de ton jeu tu ne dois pas le lancer forcement avec l'umd de CE jeu. tu peux utiliser n'importe quel umd (tant que ce n'es pas un umd video).

ensuite pour tes backups tu utilises quel homebrew?

Link to post
Share on other sites
hello

je pense que tu n'as pas tres bien compris (on s'est peut etre mal expliqué^^)

lorsque tu as fais l'iso de ton jeu tu ne dois pas le lancer forcement avec l'umd de CE jeu. tu peux utiliser n'importe quel umd (tant que ce n'es pas un umd video).

ensuite pour tes backups tu utilises quel homebrew?

 

aH oKKkkE ! J avaias pas comrpsi qu il fallais l umd du jeu en question

sinon pour les backup j'utilise UMD special system storage V1.0 (quand sa rentre pas sur la MS pour les passer en cso sur l ordi)

J ai relancé l iso avec l umd de demo que j ai eu avec la psp... Miracle ! sa marche avec pes6.... Pas Miracle ! NFSMW 5-1-0 marche toujours po...

 

Sinon j'ai lu un topic sur le 100% no umd de M33... Sa me fais un peu peur leur nouveau cfw vu qu'ils en ont pas fait d'autre avant...

Mais si dark alex fait plus de cfw j'vais bien etre obligé de passer celui de la team M33

 

bOn Merci :huh: :whistling: :huh:

Link to post
Share on other sites
aH oKKkkE ! J avaias pas comrpsi qu il fallais l umd du jeu en question

:huh: je pense que tu as fais une faute de frappe ^^ (enfin j'espere :whistling: )

sinon je suis passé ce matin au custom firmware de m33 et ca marche pas mal j'ai fais toutes les mise a jour et pour l'instant tout va bien

Link to post
Share on other sites
:whistling: je pense que tu as fais une faute de frappe ^^ (enfin j'espere ;) )

sinon je suis passé ce matin au custom firmware de m33 et ca marche pas mal j'ai fais toutes les mise a jour et pour l'instant tout va bien

 

Je pensais attendre un peu avant de passer au 3.51 M33 => j'ai craqué au bout de 15mn, j ai installé le patch aussi => resultat

=> NFS marche youyouuuuuuu et pes aussi !

Pas besoin d epasser en 333mhZ

(il met 15mn a installer (telechargement compris^^)) :huh: bis

j'vous conseille a tous de passer en 3.51 M33 :huh: ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...